Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

mercredi 25 avril 2012

Réactions élimination du Barça par Chelsea : Ce qu'a dit chacun après Barcelone Chelsea 2-2

Réactions élimination du Barça par Chelsea cette fin de soirée 24 avril au compte demi finale retour Champions League 2012 : Retrouvez ci-dessous ce qu'a dit chacun des intervenants joueurs , entraîneurs et autre après match Barcelone Chelsea 2-2 en réactions à l'élimination du Barça par les Blues .
Réactions élimination du Barça par Chelsea : Ce qu'a dit chacun après Barcelone Chelsea 2-2
Réaction Drogba élimination du Barça par Chelsea , Ce qu'a dit Drogba au juste mot :
" C'est un rêve, mais c'est aussi la réalité, nous voulions absolument aller en finale, a déclaré l'attaquant des Bleus au micro de Sky Sport. La Ligue des champions est une obsession pour toutes les grandes équipes en Europe. Je souhaite bonne chance à (José) Mourinho (du Real Madrid, ndlr) et peut-être rendez-vous en finale! "
Réaction Roberto Di Matteo entraîneur Chelsea :

" On gagné la place en finale, avec une équipe de joueurs extraordinaires ... En seconde période, on a surtout montré du caractère, la volonté d'arriver à la finale. Quand tu joues le Barça, tu dois bien défendre, il se crée des occasions contre n'importe quelle équipe. Victoire à l'italienne? Vous jugez comme vous voulez, pour nous l'important c'est d'être en finale. C'est un groupe extraordinaire, qui a démontré toute sa qualité dans ce match, la volonté, et le désir de gagner cette coupe. Moi je suis très heureux pour eux "
Réaction Sandro Rosell Président du FC Barcelone ! :
" J'espère et je souhaite que notre entraîneur la saison prochaine sera Pep Guardiola ... Je suppose qu'il va prendre le temps de réfléchir ces prochaines semaines. Nous avons confiance en lui, il est fondamentale dans notre style et notre soutien au beau jeu. Nous espérons que le groupe restera ensemble, uni "
Réaction Terry capitaine d'équipe de Chelsea qui a été expulsé et qui jouera donc pas la finale :
Je suis déçu (pour moi) mais ravi pour les copains. Venir ici et jouer comme ils l'ont fait et obtenir ce résultat à dix... J'ai l'impression de les avoir laissé tomber. Je me suis excusé auprés d'eux et je veux m'excuser aussi auprés des supporteurs . ... . J'ai vu le ralenti et ce n'est pas joli ... Je ne suis pas le genre de joueur qui fait mal intentionnellement ...  J'ai levé le genou, ce que je n'aurais peut-être pas du faire, quand j'y pense. J'espère que les gens qui me connaissent comme personne et comme joueur (savent) que je ne suis pas ce genre de joueur. Sur le moment, j'ai été un peu perplexe, mais en voyant le ralenti, je ne peux pas me plaindre. J'ai laissé tomber les copains. Ils ont été brillants et j'esèpre que (mon geste) n'enlévera rien à ce qu'ils ont fait. Nous méritons d'être en finale "
à suivre .... ! 
revenez plutard ! pour + : nous ajoutons les nouvelles réactions une par une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates