Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

samedi 24 mars 2012

Vidéos Carmen Arab Idol 2012 : Carmen remporte le titre samedi 24 mars

Vidéos Carmen Arab Idol 2012 samedi 24 mars après avoir gagné au vote par SMS sa rivale Dounia Batma : Voir vidéos Carmen Arab Idol 2012 et la gagnante un peu à la surprise est l'Egyptienne carmen soleimane alors que plusieurs voyais plutôt la Marocaine Dounia Batma vainqueur !
Vidéo Carmen Arab Idol 2012 : Carmen dépasse Dounia au vote et remporte le titre

93 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis pas d'accord Dounia avait une trés jolie voix et tout le monde voyait ça je suis vraiment déçu c'est injuste .....

Anonyme a dit…

والله حرام ما تفوز دنيا هي اللي تستحق عرب ايدول تفو واللعنة على كل من ليس له ضمير مهني حتى اذن المستمع عاوزين يغشوها العرب وين ما راحو يغشون يا خيبتكم راحوا الذواقين في زمان ام كلثوم لو كانو هنا ما تركو لكم المجال تظلمو دنيا هي احسن بكثير من كارمن والزمن حيورينا اللي تسميها ياحسن وترتعد حينما تراها عالمسرح لانك لا زلت مراهق بالاسطورة حتى النفس ما تقدر تعليها وفمها طول الوقت فاتحاه على مصراعيه لانها لا تقدر أن تجمعه خوفا أن يظهر عيب صوتها وأتوجه للسيدة أحلام أن تقاطع البرنامج لأنه ليس مكانهالأنها صريحة و معقولة والبرنامج هو شكلي ليست له مصداقية

Anonyme a dit…

exactement mais de toute façon on fait jamais gagner les marocains toujours le même scénario, on devrait boycotter ce genre d'émission de merde où tout est décié à l'avance..

Anonyme a dit…

Carmen est vraiment nulle, elle n'a aucune voix et donne envie de dormir quand elle chante..mais bon c'est toujours les nuls qui gagnent. On a toujours peur des meilleurs.

Anonyme a dit…

عندك حق حرام يحطموا موهبة زي دنيا لكن لا لوم على غشاشين مثل هاذو الله يرحم الفن بهالزمان

Anonyme a dit…

qu est ce qui est injuste! que le maroc est permis a tout le monde d envoyer des sms gratuits pendant 2jours. ou que la voix de carmen soit meilleure que celle de batma...

Anonyme a dit…

Une nouvelle étoile est née bravo Dounia tout l'avenir est devant toi Bon courage.Tu méritais le titre d’arabe idole mais bon. a nous de boycotter ce type d émission et temps cas faire PEPSI VIVE LE MAGHREB

Anonyme a dit…

je suppose que tous les commentaires sont fait par des marochiens c est cette jalousie qui a permis a carmen de gagner vous etes vraiment de mauvais joueur. carmen est meilleur c est la vie. l egypte contrairement au maroc n a acheter aucun membre du jury,l egypte a d autres problemes a regler contrairement au maroc qui a acheter ahlem mais ca n a pas suffit.....

Anonyme a dit…

t'es normal toi ?!!! tu trouve vraiment que la voix de cette nulle est plus belle de Dounia vas te laver le visage p'tit choux t'as bcp endormi

Anonyme a dit…

moi personnellement je suis pas marocaine monsieur l'egypchien vs rester toujours des chiens salles arabes c'est juste que g suivi la vérité qui dit : Dounia est la meilleure voilà

Anonyme a dit…

je suis déçu comme pas possible je suis algérienne et je pense que dounia méritait d être l'idole aujourd'hui en tout cas bravooooooooooooo dounia et pour le fair-play bravo carmen

Anonyme a dit…

faut pas pensé faut étre sure de toi dounia méritait vraiment le titre ms bon l'injustice est partout

Anonyme a dit…

VRAIMENT JE SUS TRES SURPRIS C EST VRAIMENT DECEVANT ET INJUSTE C EST PAS JUSTE POURQUOI VOUS N AIMEZ PAS LES MAROCAIN? ALORS QU ILS ONT BEAUCOUP DE TALENT! VOTRE PROGRAMME ET NUL! ET J AIMERAI BIEN QUE LES MAROCAINS NE PARTICIPE A AUCUN PROGRAMME JE LE REDIS VOUS ETE INJUSTE ET QUE DIEU VOUS CHATI EI LE BON DIEU N AIME PAS LES TRICHEURS ET VOUS NE SEREZ JAMAIS HEUREUX§

Anonyme a dit…

bravo dounia tu est l idole meme sans le titre je suis une kabyle algerienne et comme aime le dire ragheb bravo bravo bravo

Anonyme a dit…

hiya fakat lo3bat al khalijiyin wa loubnaniyin wa lmasriyin; mo3akkadine min ala maghrib al 3arabi yadonona anna atarab walfan wolida 3indahom walakin yakdiboun 3ala anfosihim ; donnia ghannat ma3a ahlam kanat ahssan minha bikatir wa ahssan min kol alfannanat allati ghanyna fi al arab idol; al barnamaje aladi yaf9ido kol al misda9iya ; wa anna taswite ma howa il khod3a ;facarme tama ikhtiyaroha min 9ibale almochrifina 3ala labarnamaj mondo lbidaya alaah yakhod fikom alha9; wa daoumane donia

Anonyme a dit…

c'est malheureux de voir que c'est la star qui perd le titre. La tricherie est flagrante. Dounia reste la star aux yeux de tout le monde.

Anonyme a dit…

déjà nous sommes des Maghrebens et pas des arabes nous sommes des Amazighs le jour ou ils ferons le titre des amazighs idol moi personnelemnt je participerai lool ms franchement vive nous voilà...

Anonyme a dit…

je suis pas d accord c est injuste donia merite le nom arab idol et pour moi donia batma c est arab idol du monde; donia courage t es toujours la meilleure

Anonyme a dit…

je suis deg donia meritait de gagner avec une tres large avance par rapport a carmen y a pas photo mais je suis sur qu'elle fera carriere gagner ne veut pas dire meilleure

Anonyme a dit…

anonyme dit
bravo Dounia tu es la Star , la meilleure et la gagnante au yeux de tous; on vous aime

Anonyme a dit…

C INJUSTE CAR LA STARS C DONIA BATMA

Anonyme a dit…

primo mr l'égipchien qui est ce qui t'a dit qu'on a cheté ahlam connar!! analyse de ce que tu as dit: vous achetez les juris et vous croyez que tout le monde est comme vous tricheurs de merde!! et en plus il parait bien que tu ne connais sur donner l'avis sur une star!!! et avant d'insulter les marocains va au miroir et tu verras ton visage aussi identique au chien! et segundo va te laver les oreilles avant d'entendre ce bébé carmen en train de chanter

Anonyme a dit…

CARMEN A UNE TOUTE PETITE VOIX QUI NE PEUT MËME PARLER ALORS CHANTER JE NE CROIS PAS!!!! ET ELLE A GAGNE UNIQUEMENT PAR CE QUE MËME raghib ahlam et TOUT LE MONDE DOIT PASSER PAR L'EGYPTE POUR CHANTER DONC OBLIGE DE FAIRE GAGNER UNE EGYPTIENNE
BRAVO DOUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAA ON T'AIME ET TU AS GAGNE TOUS LES COEURS

Anonyme a dit…

en fait j'ai envie de répondre au mr des sms gratuits. oh mon dieu tu y crois encore!!!! il parait bien que tu ne connais rien sur le commerce et l'attractivité de la clientèle mais c'est pas grave tous les egyptiens sont des betes: c'est une technique qu'ils l'ont utilisé et en plus c'est koi leurs buts s'ils font comme ça! il parait bien que vs etes des analphabetes et des naives§

Anonyme a dit…

Dounia mérite le titre d'Arabe IDOLE ;Mais les interventions des hommes de décision ont dépossédé la belle voix qui se distingue par sa puissance et son timbre unique. Ces affirmations ont été confirmées par les artistes présents dans l'émission. Mais comme l'Egypte traverse une période de troubles il faut bien donner un peu de gaité aux égyptiens .La politique est malheureusement la gangreine qui fausse tout. Cependant Dounia de par sa combativité et sa voix sublime et son ambition montrera aux membres du jury que c'est elle la vedette : elle fera sans aucun doute carrière dans le mond ede la chanson . L'avenir tranchera pour elle IN CHAA ALLAH

Anonyme a dit…

je suis très déçue, Dounia est la meilleure, Carmen ne lui arrive même pas à la cheville, la chance lui a sourit mais sincèremet elle ne mérite pas le titre de arab idol. dounia tu es la star, tu le resteras pour toujours, on t'aime, une chose est sûre tu iras loin et tu es la meilleure

Anonyme a dit…

et ce qu il ya possibilitte d avoir une confirmation des votes qui ont ete faites pour carmen et dounia?sinon pour moi mbc et arabe idole ne sont que 2 scenes de triche

Anonyme a dit…

avec toute sincerité les deux ot une tres belle voix; juste que nous les marocains nous sommes des avares on ne vote pas , et si on parle avec un espri sportif sont des chanteuses pretes a mettre les pieds a table

Anonyme a dit…

Bonsoir tt le monde, moi personnellement je vois que les 3 finalistes sont bien. Mais qd youssef est parti j étais très surprise et g vite compris qu'on l a éliminé pour faire gagner carmen car il est bien mieux qu elle. Cela montre que les jeux sont fait d 'avance et ce n est pas le vote qui a fait gagner carmen mais bien les sponsors...DOUNIA ET YOUSSEF RESTENT LES MEILLEURRRRRRRS!

Anonyme a dit…

tu as raison dounia et youssef reste les meilleur mais noubli que aussi carmen a déjé gagané dans '' festival degyte'' elle été classé la premiere et elle chanté dans lopéra ...donc elle aussi merite

Anonyme a dit…

hawssam est le meillleur

Anonyme a dit…

non c sarswir la meilleur

Anonyme a dit…

Dounia batma a éxcéllé dans l'interprétation des chansons khalijis et mieux que les jeunes chanteuses qui l'ont précédée de renomé.
C'est dommage pour les saoudiens .
l'argent tue les ames !?

Anonyme a dit…

les marocains sont meilleurs dans tous les domaines on n'a pas besoin de le prouver dans arabe idole

Anonyme a dit…

c est vrai que carmen a une belle voix aussi mais ses capacités ne peuvent pas dépasser celles de dounia qui a surpris tout le monde et comme on l a déja mentionné elle a dépassé même les stars invités de arab idol . dounia lâche pas tu es la meilleure et tu le sera pour toujours.

Anonyme a dit…

Modifier
Anonyme a dit...
Dounia ma cherie tu es gagnante tu as montrée au monde entier que tu es une vraie Star, tu as chantée avec classe avec élégance avec profetionalisme donc rendue la ou tu étais rendue tu es gagnante déjà ma chérie. C'est important pour moi de t'écrire ces quelques mots pour te dire que les gens même au Canada te regardaient chanter tu nous a faites vivre des beaux moments merci a toi je t'aime et surtout ne l'ache pas tu
es déjà une star

25 mars 2012 06:17

meryem a dit…

o my god, relax le monde relax, soyez pas des mauvais joueurs, man cest la folie, carmen merite de gagner et celui ou celle qui disent quelle na pas de voix allez vous laver les oreilles, cest incroyable on dirait quon peut pas arreter la haine et la jalousie, juste parce que donya na pas gagne arab idol quon devrait etre méchant et mauvais perdant, puis ya des commentaires sur le fait que carmen na pas de voix cest fou c ame fait rire alors pourquoi elle est restee au final pourquoi on a voté pour elle, pourquoi elle a rivalisé donya, cest dégueulasse cette haine , carmen a une voix suave soft like feather, elle a du talent fou, elle a meme remporté 1 concours dopera en egypte alors comment ca se fait quelle a gagné, please arretez de pleurer et soyez bons joueurs car cest la médiocrité ce que vouz ecrivez, by the way j suis marocaine et jadooore carmen, cest question de gout, je reconnais que donya a 1 jolie voix mais carmen est époustouflante, so arretez de riposter betement,

Anonyme a dit…

Ce qui est con , c'est qu'il y a méme les imbéciles qui votent,et les imbéciles qui diffusent les résultats; alors que l'art reste un domaine de professionnels et il faut que ce soit les professionnels qui décident.

Anonyme a dit…

tous les trois ont de belles voix (youcef karmen et donia ) ce n'est pas parceque donia n'a pas ete selectionné qu'il faut critiquer karmen ou autre .
je pense (ce n'est qu'un avis personnel)karmen a eté choisie en raison de sa simplicité et de son innocense en plus de sa belle voix

Anonyme a dit…

A vrai dire, toutes les deux ont une belle voix, mais Dounya dépasse bien Carmen dans le goût (elle sait bien choisir ses chansons)seulement, il e fallait pas compter sur le vote, c'est le rôle des professionnel de trancher car n'oublions pas que l’Égypte est surpeuplé par rapport au Maroc, n'oubliez pas aussi que les marocains ne sont pas tous des fans de la chanson contrairement aux égyptiens.Je ne suis pas surprise de voir Carmen remporter le titre, elle avait toutes l’Égypte avec elle.Et puis cette question de SMS gratuit, j'ai essayé à midi avant de recharger mon portable d'envoyer un et j'ai reçu"insuffisance de solde"donc, comment? Enfin, bravo Dounya, tu es déjà vedette et tu n'as pas besoin de titre pour faire ton chemin.Encore Bravo.

Anonyme a dit…

Franchement,c'ets désolant de voir une marocaine écrire une connerie pareille.comment tu peux dire que Carmen est meilleure???mais ,à chaque fois que Dounia chante,Ahlam pleure,ils tarrissent pas de compliments à sonégard,tout le jury est conquis,comment tu peux dire une idiotie pareille????
j'ai toujours voté pour Dounia,la meilleure des voix marocaines et je sais qu'elle fera carrière inchallah,pas besoin de titre ma chère Dounia,tu es la meilleure ma chérie!!!
C'ets une question de chance,tu ne l'as pas eue dans studio m ,ni dans Arab idol,mais tu es dejà une Grande Starrrrr.

Anonyme a dit…

Personne ne peut dire que Carmen n'a pas une belle voix mais prend le titre devant Dounia ça ????
DOUNIA pendant tout le programme elle n'a jamais être éliminée elle était toujours la meilleure comment ça se fait que alors la finale elle se classe la seconde de toute façon les Égyptiens même ils n'ont rien comme talent ils prennent toujours les prix c'est le cas d'Arabe GOT TALENT et comme parasard ? Devant le peintre talent marocain est ce que c'est normal. ???
DOUNIA en plus de sa voix elle très élégante elle as une démarche, une taille, d’une vraie star même elle n'a pas gagné la voiture de cheuveroly cette fois-ci elle pourra acheter mieux .courage Dounia tu n'as rien perdu le contraire avec ton expérience tu as confirmé au monde que les Arabes sont nuls et ils ne peuvent pas réaliser un programme réussit sans triche ...tout le monde sait bien que toi DOUNIA IDOL on t’aime beaucoup moi personnellement w Allah j’ai pas dormis toute la nuit j’avais très mal au cœur . Mais Allah ghaleb inchallah Rabi te donne la santé, santé, bonheur, dans toute la vie. wakly Rabi
je suis fière de toi
djam

Anonyme a dit…

Dounya si tu le lira je veux te dire :BRAVO, BRAVO ,BRAVO ,BRAVO ,BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

LEs Gros sale il triche car elle est une egyptienne mais on verra car Dounia fera des chanson plus belles que Carmen la sale , car le contra et de suelement un ans et puis on verrace que elle fera parce que tous les gants aurant les yeux que sur Douna!!!!!! Elle belle et genti de plus d'une extraordinaire que vous regrettere moi je pense que au lieu de carmen il devait y avoi youssef , mais car c'est de la triche , mais vous verrai ce que fera Dounya car elle une voix forte et extraordinaire qui la redoucir oi la levr quand elle veut pas comme carmen et de plus Dounya elle aune personnalite extraordinaire pas comme votre carmen qu'elle aller ce faire pipi car elle croyait qu'elle aller perdre ,car Dounya ete sur d'elle de gagner car elle avait confience en vous elle ne vous croyait pas des tricheurs,et je puex contuuer jusqu'a l'infini de dire bravo a Dounya et ca ce n'est pas de la jalousie c'est de la fierte envers Dounya!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ce n'est pas grave dounya pour nous c'est toi arab idol

Anonyme a dit…

ah j'ai oublie de vous dire que je ne suis pqs maroccaine je suis de arabie suadite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c vrai carmen a une jolie voie mais pas se comparer a dounia,la difference est trop grande: commeme ,mais VOUS VOULEZ SAVOIR POUR QUOI LES ARABEs DE L AUTRE COTE N AIMENT PAS LE MAROC ET LES MAGHREBAIN en general,TOUS SIMPLENT PARCEQUE LES MAROCAIN SONT PLUS CIVILIsés open mind, proche des europienns devloppé en les a depassé et par conntre eux ils ont l argent mais rien d autre c pourcela il essayent tjr de negliger et battre indirectement les talents marocains car si non c une revolution qui ne peuvent pas combatre .et en plus vous croyez que les egiptien en vraiment le temps pour voter avec leur situation de merde q ils vivent.

Anonyme a dit…

je suis déçue du résultat.Douniya est toujours la plus belle .Il y a quelque chose qui cloche la dedans
.De outte façon ç'est elle qui sera Staaaaar.iNCHA aLLAH

Anonyme a dit…

pas d'accord c'est pas correcte du tout

Anonyme a dit…

dounia c la meilleure on a tus remarque la diffrence qui avais entre elle courir après les jeux du moyen orient si on était solidaire nous les magrébins "mais lah ghaleb" mais nchalah elle va devenir une star et battre l'égyptien par les vente de ces cd nchalaha ya rebbii

Anonyme a dit…

Je suis marocaine et pourtant je félicite Carmen pour avoir gagné et je trouve qu'elle à une super belle voix pour son jeune âge et qu'elle aerité de gagner et que ce n'est pas une perte pour dounia au contraire ce sont deux finalistes différentes l'une de l'autre et bravo à toutes les deux pour nous ils ont tous les trois gagné le jordanien aussi bravo

Anonyme a dit…

je suis libanaise est sincerement je regarde chaque année arab idol dounia mérite de gagner je ne comprends pas ce vote mais en tout cas une chose je ne vais plus regarder arab idol je suis déçu ......

Anonyme a dit…

Je me présente asma Française d'origine egyptienne moi je déçue par les vote je suis surprise comme TOUT LE MONDE par la fin de l'émission je pense que ce n'est pas sincere Dounia MERITE DE GAGNER
Je pense que ce style d'émission ne mérite pas qu'on la regarde en toue cas ca montre la réalité des télévision arabe vous avez bc a aprendre des chaines euroopéenne
MERCI asma étuadiane en droit a Paris

Anonyme a dit…

wi carmen a une belle voix MAIS en comparaison avec dounia, la marocaine reste la meilleure. Carmen est limitée dans le choix des chansons.. Mais dounia chante bien tout genre ; et youssef aussi chante mieux que carmen.
Je classe dounia et youssef en premier mais sans nier que carmen chante bien aussi..

Anonyme a dit…

Je me suis demandée quand j'ai suivi l'émission, pourquoi il n'y avait pas la participation d'Algériens,mais quand ils ont annoncé l'idole j'ai compris le complot qui a été préparé comme toujours et l'histoire le prouve. DOUNIA, tu es la splendide, l'élégante femme et la sublime voix qu'on a pas entendu depuis des siècles. Nous les ALGÉRIENS, nous sommes fières de toi et on t'attribue le titre de la reine de la chanson arabe. Moi personnellement depuis hier j ai boycotté toutes les chaines de mbc.

Anonyme a dit…

Dounia BATMA restera toujours Princesse de ARABE IDOLE malgré sa déception.

Anonyme a dit…

et aprés vous avez eu le arab idol bah mebroooook mé bon revenez à votr amer réalité et allez fair le rang pour avoir à manger désolé pour vous

Anonyme a dit…

je partarge votre avis je suis algérienne, déçue par la tricherie des egyptien comme d'habitude les maghrébins n'ont pas de place mais pour moi DOUNIA BATMA EST MILLE FOIS MEILLEURE QUE CARMEN ET ENCORE AHLAM MOI JE DIT POUR DOUNIA C'EST ELLE LA STAR (AL HOUNDJOURA DHAHABIA)malgré la déception, vous avez gagnée dounia les coeurs des milliers d'arabes toi tu est l'idol vis à vis de moi.MBC1 c'est nulle et hypocrite????????????????????

Anonyme a dit…

Nous les MAROCAIN chacun de nous compte sur l'autre qui a dit que la majorité des MAROCAINS a voté pour Dounia ? il faut se demander cette question Oui tout le monde aime cette voix et veut qu'elle soit idole mais est ce qu'il ont fait le necessaire ,on a entendu dire que maroc telecom à réserver les 2 jours gratuit pour le vote chose qui n'est pas vrais j'ai par hasard entendu qu'il ya ceux qui ont voté pour carmen .alors il faut se poser la question qu'est ce qu'on a fait pour avoir ce titre .Dounia le merite vraiment .

Anonyme a dit…

JE PENSE QUE YOUCEF LE JORDANIEN LUI SEUL QUI MERITE LE TITRE DE STAR HELAS LA CHANCE LA TRAHI

Anonyme a dit…

Moi je m'appel Lamine d'algerie j'ai vu hier l'émission d Arabe Idole mais malheureusement jetais très déçus à la fin de 7 émission pour la déception de Dounia Batma! mais franchement Karmen le mérite pas !!! et pour moi c'est Dounia Arabe Idole. tous mes félicitations et je salut les juges surtout Ragheb Alama ! Bravo Bravo Bravooooooo!!!

Anonyme a dit…

Le bonjour pour tout le monde;pour ceux qui ont appuye Dounia ou Carmen.Mais il y a une chose qui est importante ,c est un concours qui s est base sur des remarques professionelles.c.a.d c est le debut d une profession,,et cela pendant une duree de quatre mois.Faisons quand meme un bilan professionel,Dernieres observations du Jury.:A propos de Carmen; Raghib Allama:Tu es une bonne chanteuse,tu peux faire carriere.Ahlam,c est bien ,mais moi je suis la pour dire ce qu il faut dire ,sans complimenter... vous avez bien compris ce qu elle voulait dire.Hassan :Tu es une star.Tout le monde sait aussi pourquoi.Voyons maintenant les remarques a propos de Dounia:Raghib:Tu es la princesse de Arab Idol.Ahlam:Tu es la star de lArab Idol. Hassan :C est fini.Il n y a plus de mots a dire;Je dois me mettre debout pour te feliciter.Vous savez tres bien qu est ce que ce la veut dire.Conclusion:Resultat definitif:.Dounia :gagnante Prix Arab Idol

Maintenant,Jury Hors jeu .A quoi ca a servi toute leurs remarques.tu es ,tu es ..........Finalement ZERO.Pourqoui n ont ils pas procede d une autre facon plus objective.1: gagnant d apres les normes musicales 2:gagnant public pour encouragements.Ce serait equitable:Profession + sentiments personnels..Shoul A.

Anonyme a dit…

Les egyptiens en general sont des menteurs, tricheurs car je travaille avec eux et en plus hypocrite. La preuve c que l egyptien membre du jury n arrete pas de faire le leche botte avec la femme du koweit car marie avec un prince arabe tout simplment pour faire gagner cette egyptienne qui certes a des qualites mais ne meriterait franchement pas de remporter le titre. Dounia meritait le titre largement loin devant elle.

Anonyme a dit…

je vois que nous les maghrébins: marocains, algérien et tunisien devons se réveiller de notre lourd sommeil. Tout le monde connait que nous avons des vrais talents et des voix sublimes mais ils ne veulent plus être reconnaîssants. Toujours dans tous les programmes arabes, ces maghrébins sont marginalisés sous pretexte que notre langue n'est pas claire pour nous vexer. Je vois que nous devons participer que dans des programmes maghrébins ou étrangers. nous sommes le noeud des égyptiens et les libanais croyez-moi. Vive le maghreb vive le maghreb vive le maghreb bravo bravo bravo et t'en pis les autres.

Anonyme a dit…

carmen a une jolie voix point c'est tout.dounia pour moi tu es la vraie gagnante :tres belle voix,tres proféssionnelle, elégante .hier j'etais tres deçue ,je n'ai rien contre carmen elle a une voix sensible mais l'artiste complette c'est dounia.quand j'ai vu youssef partir ,et pourtant il a super bien chanter,j'ai eu des doutes sur la sincerité des membres de l'émission .
EN TOUT CAS DOUNIA POUR MOI TU ES LA MEILLEURE .J'attend avec impatiance ton album bon courage.

Anonyme a dit…

BRAVO DOUNIA ENCORE BRAVO
BONNE CONTINUATION
PEPSI A CHOISI CARMEN POUR SES PUBLICITES ET LE MONDE DE LA CHANSON ARABE ET DE LA PRODUCTION POUR LES STARS VA TE CHOISIR POUR TA BELLE VOIX ET TON PROFESSIONNALISME TU ES COMME A DIT RAGHEB ALLAMA LA PRICESSE D'ARAB IDOL ET C'EST LARGEMENT SUFFISANT
NB: LE MONDE ARABE EST CONSCIENT QUE C'EST DOUNIA LA VRAI GAGNANTE ET QUE CARMEN DOIT L'ETRE POUR DES RAISONS OU D'AUTRES ...MAIS QU'IL SOIT POUR UNE FOIS JUSTE !!!

Anonyme a dit…

Tout etait bien décider a l avance malheureusement,tout le monde sais que Dounia était le top la meilleur voix la STAR complete mais on a trop espérer il faut pas oublier que j'aimais ils laisseront une marocaine gagner ils nous bleufent pour voter hors que tout est deja decider. j'ai jamais aimer une chanteuse autant. moi je dit laissez la tricheuse profiter de sa victoire merdique
Batma est graver dans nos coeur et on est tous fiére d'elle

ANONYME a dit…

IM SORRY TO SAY THAT BUT I WAS REALLY DISAPPOINTED BY THE RESULTS COME ON GUYS JUST CLOSE YOUR EYES AND LISTEN TO THE TWO VOICE YOU'LL SEE THEN THAT DOUNIA IS THE BEST SHES GOT AN AMAZING VOICE BUT UNFORTUNATELY WE KNOW HOW MUCH ARABS HATE MOROCCAN GIRLS IT MAKES ME FEEL SICK BUT IN THE SAME TIME I M PROUD OF DOUNIA SHE SHOWED EVERYBODY HOW BRAVE SHE IS ; ACTUALLY WE KNOW ABOUT THE MAN FROM EMIRATE WHO SAID HES READY TO BUY ARAB IDOL ONLY FOR SEING CARMEN WINNING. I DO HAVE PITY FOR YOU IM SO DISGUSTED YOU GUYS WHO MADE THIS HAPPEN JUST KNOW SOMETHING WE'RE NOT DONE WITH WHAT HAPPENNED TILL JUSTICE IS GAVE BACK TO DOUNIA

Anonyme a dit…

فعلا لقد انتصر الشادون مرضى الليبدو حتى لجنة التحكيم لها المسؤولية علينا ان لا ننسى يوم منع راغب علامة من دخول المغرب ،علينا ان نعود لنغلق ابوابنا في وجوههم لانهم يكرهوننا لاننا شعب دواق يعرف كيف يعيش ،كريم،مضياف ليس كهؤلاء العرب بنو قحطان لا يعرفون الا ارضاء نزواتهم الحيوانيةيلهتون ووراء الصبايا المائعات و دنيا باطما ليست من داك النوع فهي حازمة دات شخصية قوية لن تقبل ان توظف في اي مجال و خير دليل انها رفضت توقيع العقد مع القناة المشبوهة فلتقر عينا اننا فخورين بها و العبرة بالنهاية و ما خفي كان اعظم

Red a dit…

Ignorant. Reminder. Moroccans are peacefull. Talented and honest.
Egyptians want to win by force as usual. Football. Arab idol. Arab got talents and so on.....
Carmen have a good voice to sing for kids in the kids channel.
The moroccan singer dounia is a real star diva de la chanson arabe.
Personality and communication. Go back and review the interviews. Jury the egyptian homosexual hassan chafii looked ridiculous each time he commented. Even when he announced the pope he looked stupid.
The real star are dounia morocco
The syrian
The jordanian and the tunisien goufrane.
Be objective. Honest and fair and if you have any doubt' watch again the egyptian idol but the arab idol is dounia the moroccan.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec la personne qui a dit fermer les yeux et écoutez les chanter toutes les deux,vous verrez que, quand vous ecoutez la voix de dounia vous aurez la chair de poule, d'ailleurs c'est ce que je ressentais quand je lécoutais.
En tous cas bravo DOUNIA on t'aime et tu es notre IDOLE.

Anonyme a dit…

Ok ce genre d‘emissions est commercial et blablabla.
Dounia chante très bien mais il ne faut pas non plus négliger Carmen car elle chante très bien aussi et elle l‘a très bien méritée la victoire ...
Ce que je veux dire par là: n‘allez pas dire que c‘est un complot ou quoique ce soit parce que ça n‘a rien avoir c‘estjuste que Carmen a méritée la victoire. Puis il faut apprendre à rester humain c‘est qu‘une victoire rien de plus. Alors arrêtez avec votre soit disant injustice vis à vis de Dounia parce que c‘est du grand n‘importe quoi, vous êtes
tout bonnement en train d‘expliciter votre caractère puéril. Elle s‘est très bien débrouillée Dounia mais c‘est qu‘un jeu alors arrêtez avec votre nationalisme, vous vous comportez comme des gamins en agissant ainsi. Carmen est géniale sur tous les points de vus et elle l‘a bien méritée cette douce talenteuse ^^
Remarque: Les parents de Dounia ne se sont même pas lever pour féliciter les Suleiman, c‘est plus tôt les Suleiman qui ont fait preuve d‘une grande maturité en saluant les parents de Dounia ..
Bon allez félicitation à Carmen et bonne continuation aux
jaloux(ses) qui s‘efforcent à chercher des raisons, des motifs
susceptibles de pouvoir justifier la soit disant “injustice“. Odieux ... Mais bon.
P.S: VIVE CARMEN BRAVO À TOI TU L‘AS BIEN MÉRITÉE SANS TRICHERIES NI QUOIQUE CE SOIT D‘AUTRE MAIS GRÂCE À TON SEUL ET UNIQUE TALENT ! MACHALLAH !
BRAVO À DOUNIA AUSSI MAGNIFIQUE VOIX BONNE CONTINUATION ET FELICITATION POUR ÊTRE ARRIVÉE AUSSI LOIN :D <3

Anonyme a dit…

NE T EN FAIT PAS DOUNIA T LA MEILLEURE DANS LES YEUX DE TOUT LE MAGHREB ET DANS LES PERSONNES QUI ONT UN VRAI GÖUT DE LA CHANSON CLASSIQUE ARABE DANS TOUS LE MAGHREB; DAILLEURS ET SANS FAUSSE MODESTIE C'EST LE MAGHREB QUI A DONNE LES VRAIS CHANTEUSES ET CHANTEURS : AZIZA JALA ET SAMIRA SAID DU MAROC ; WARDA ALGERIENNE ; DIKRA TUNISIENNE ET SABER AROBAI ETC..... SI PEPSI N'A PAS DE GOÜT DE SA PROPRE BOISSON COMMENT VOULEZ VOUS QU'ELLE AIE LE GOUT DU CHOIX DE LA VOIX ... NO COMMENT DOUNIA TU ES LA MEILLEURE DANS LE MONDE DU SAVOIR FAIRE...... MERCI DE NOUS AVOIR DONNER LE PLAISIR DE TE VOIR CHANTER LES GRANDS....AVEC PROFESSIONALISE

Anonyme a dit…

karmen certe à une belle voie, une présence remarquable mais au finale elle a eu le trac et elle a mal chanté chose que notre chère dounia a pu franchir sans problémes et c'est ça le vrai talent d'un chanteur. c'est pas une question de vote mais de choix des sponsors et là personne n y peut rien mais le public du monde arabe à bien compris ça et c'est ça le plus important

Anonyme a dit…

من كانت تستحق اللقب هي دنيا بطمة و بدون منازع؛ وإن أهدي للصغيرة كارمن فبالغش والتزويروسرقة الجهد و ٱستغباء الجمهورالذي يعرف الحقيقة؛فلم يظهر هذا الظلم إلا التحيز لبلد على حساب بلد آخرفماذا ننتظر من لجنة تحكيم أحد عناصرها مصري تافه وتقبل بمشاركة كذبت في هويتما وزورت إسمها من كارمن عصام إلى كارمن سليمان . كل هذا أبطاله مصريون من مصر التي تطلق على نفسها "أم الدنيا"بل أم الغش و النصب والإحتيال؛

Anonyme a dit…

Bjr tt le monde, c vrai que carmen a une jolie voix qu'elle peut chanter en famille avec les amies, mais certainement pas qu'elle porte le titre de ARAB IDOL sa voix n'a rien d'idol contrairement à la voix magique de Dounia.
je voix que c' est injuste.

Anonyme a dit…

je suis libienne a Paris étudiante Dounia mérite de gagner, carmen est bien aussi mais pas assez pour ganger arab idol je suis décue et désole, je ne vais plus regarder cette chaine.

Anonyme a dit…

bravo a tous ce qui ont participé donc tous ont gagné
malheureusement pas de bonne resultas pour accomplir et refaire de bons programmes réels ca choque la jeunesse et avoir le courage de vivre la réalité

Anonyme a dit…

Je suis algérienne et je de que Dounia merite de gagne , mais ne baisse pas les bras Dounia car tu peux participer une aute fois et bravo Dounia et bravo Carmen .

Anonyme a dit…

je vois que Carmen chante bien aussi

Anonyme a dit…

MOI JE DIS QUE LE CONCOURE ARABE IDOLE N'A PAS ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LA PLUS BELLE VOIX MAIS POUR CHOISIR UN VISAGE POUR LA PUBLICITÉ DE PEPSI, C'EST POUR CELA QU'ON A ÉLIMINE TOUTES LES JOLIES VOIX MÊME LA MEILLEURE CELLE DE DOUNIA POUR LAISSER GAGNER LA PLUS JEUNE ET CHARMANTE CARMEN, ET FINALEMENT PEPSI S'EST FAITE UNE MAUVAISE PUBLICITÉ, DE MA VIE JE NE PRENDRAIS PEPSI COMME BOISSON. QU'ELLE EN FASSE CADEAU AUX ÉGYPTIENS.

Anonyme a dit…

Je dirais que dounia à très bien chanter, elle a une très belle voix, c'est une vrais star, j'ai été vraiment déçu, c'est un coup préparer pour dounia, et je crois même que Dounia l'avait remarquer à la fin, elle avait les larmes aux yeux avant qu'ils ne donne les résultats. C'est lâche, je ne suis ni marocaine ni égyptienne, je ne suis avec personne, mais dounia méritait le titre. Carmen est très jeune, elle chante bien, mais sa voix on ne peu pas la comparer à celle de Dounia, c'est deux mondes différents.
Dounia tu es la meilleure, on est tous avec toi, ne te laisse pas aller, continue ton chemin, tu es une star.

Anonyme a dit…

je dirais que Carmen chante bien elle aussi et je ne suis pas égyptienne ni marocaine car Dounia chante bien elle aussi. Félicitation au de filles et surtout ne baisse pas les bas Dounia , car toi aussi tu chante bien.

Anonyme a dit…

je répond au message du 26 MARS à 16h 36.Mr l'anonyme combien ils t'ont payé les saoudiens,mbc,et les égyptiens, pour écrire ce message sur pepsi idol qui est carmen.

Anonyme a dit…

je t'aime Carmen et toi aussi Dounia

Anonyme a dit…

VIVE DOUNIA BATMA. NORMALEMENT LA FINALE EST ENTRE YOUCEF ARAFAT ET DOUNIA BATMA. CARMEN NE MERITE MEME PAS LA FINALE.

Anonyme a dit…

j'aimerai demander a Carmen si elle a un Skype ? Donne moi la réponse s'il vous plais plis.

Anonyme a dit…

ce n'ai pas grave elle peut gagne la prochaine fois , car c'est une ecselante chanteuse

Anonyme a dit…

Carmen tu as un kype ?

Anonyme a dit…

s'il vous plais dites moi pourquoi vous dites toujours cette chose Carmen a gagne félicitation et Dounia a perdu bon courage pour une autre fois

Anonyme a dit…

moi je dis que Carmen est jeune et belle et chante bien

Anonyme a dit…

vraiment dounia été excellente que Carmen mais la chance qui danse

Anonyme a dit…

yo ersonalmente prefiero a carmen; tiene una voz dulce suave y es muy sensilla la chica, sin embargo, dounia es muy creida, si tiene voz fuerte pero no es suficiente, hay que ser sincero

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates