Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

vendredi 23 mars 2012

Vidéo Dounia Batma Prime finale Arab Idol 2012 Mersoul Al hob

Vidéo Dounia Batma Pri:me finale Arab Idol 2012 le vendredi 23 mars : Voir vidéo Dounia Batma chante Mersoul Al Hob au Prime de la finale Arab Idol 2012 avec une réussite très applaudis de la Marocaine en diffusion directe sur MBC 1 .
Vidéo Dounia Batma Prime finale Arab Idol 2012 Mersoul Al hob :

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote pour la fille de mon cher pays car les égyptiens sont tous des racistes ils détestent les marocains et d ailleurs dounia mérite ce titre

Anonyme a dit…

Je vote pour Dounia pas seulement qu'elle est marocaine comme moi mais c'est une chanteuse professionnelle et elle a des capacités vocales énormes que malheureusement la plupart des chanteurs et des chanteuses actuellement ne l'ont pas.

Merci de voter 2 pour Dounia. Vive le maroc

Anonyme a dit…

Je vote pour l'étoile du maroc Dounia.

Anonyme a dit…

c'est une voix exceptionnelle elle méritait de très loin le titre de arab idol c désolant que le chauvinisme prend place à tout ce qui pourrait être sublime

Anonyme a dit…

vraiment dounia tu mérite ce titre d'arab idol ils ont volé le titre mais tu regrette rien ma chere tout le monde sachent qu-il ya quelque chose qui ca ne va pas rabi kayane

Anonyme a dit…

j'ai oublié te dire que je vote pour toi un millions tu es superbe gentille et tu ma touché vraiment mon coeur je ne cesse pas de pensée a toi et je suis malade depuis je te le jure douni l'étoile de magherib el arabi el kabir bonne chance kira mostaganem

مرابط a dit…

انا مغربية وليس لاني كدلك لو كان بيدي لما تركت اي شرقي يغني في حفلاتنا بالمغرب لما فعلتم لدنيا باطما التي كانت تستحق لقب نجمة arabe idol .
واطلب من كل مغربي الا يشارك في السنة المقبلة
لانكم وللاسف منافقين
رشيدة مرابط

nadia a dit…

انا نادية من المغرب
كنت اود ان تفوز دنيا باطما
idol ولكن لدناءة مافعلوه في برنامج
يا مجموعة المنافقين لو كانت لديكم عزة نفس لما كنتم تدخلوا
بصفة نهائية
المغرب

Anonyme a dit…

je suis de l'avis du charme,de la beauté,et de cette voix divine qu'est DOUNIA BATMA
TU ES OUMO KELTOUM ET PLUS
TU ES LA MEILLEURE CHANTEUSE DE NOTRE TEMPS
DOUNIA EST IDOLE MAROC

Anonyme a dit…

dounia n a pas perdu c est eux qui ont perdu une grande artiste vraiment elle est la meilleure aguimoha

Anonyme a dit…

Qui peut oublier les batmas qui ont chanté et qui cantent encore c vraiment une famille qui n'a jamais cessé de nous rendre heureux par leur chants. Dounia, pour moi ce m'étonnerai jamais que tu sera une stare de la chanson arbe parceque tu a hérité cela et ca nous fait un grand plaisir.personne et surtoutnotre génération des années 50,60 et 70 ne peut oublier ba arobe mohamed rachid et hamid ton papa.bonne continuation.hassan de stockholm

Anonyme a dit…

دنيا برافو برافو برافو //أحسنت أحسنت أحسنت أنا فاطمةمن الجزائر محبة اسماع أم كلثوم

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates