Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

dimanche 25 mars 2012

Revoir Finale Arab Idol 2012 : Replay vidéo dernière émission Arab Idol 2012

Revoir Finale Arab Idol 2012 la dernière émission déroulée le 24-3-2012 : Replay vidéo intégrale ici dessous si vous voulez revoir la finale Arab Idol 2012 et qu'a remporté l'égyptienne Carmen Souleimane qui a vaincu la Marocaine Dounia Batma au vote SMS du public .
Revoir Finale Arab Idol 2012 : Replay vidéo dernière émission Arab Idol 2012

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo bravo et bravo CARMEN anti testahel anti amieret Arab Idol felicitation

Anonyme a dit…

Ahla CARMEN charafi el3areb wallahi anti PRINCESSE rachida men tunis

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord, car c'est Dounia Batma qui merite d'être la gagnante, Carmen n'a pas de voix , d'ailleur les autres qui ont etaient eliminé , sont meilleurs , et de loin , de Carmen.
c injuste c de la politique , car ils ne veulent pas qu'une Marocaine gagne le titre.... les Hypocrites...

Anonyme a dit…

Félicitations DOUNIA tu es la gagnante tu n'a jamais été nominée (mintaqat al 5atar), par contre Carmen l'a été à 2 reprises,
Félicitations carmen pour le trophée mais je suis désolé ta voix ne vaut rien devant la voix de dounia

Anonyme a dit…

je suis désolé que carmen a gagné parce que dounia chante mieux que carmen mais c'est la vérité et il y a une très très grande différence entre les deux voix mais les gens qui ont voté pour carmen c'est injuste dounia tu es la gagnante chez des gens qui connaissent la qualité de la musique et le chants

Anonyme a dit…

anonyme
je suis tout a fait d'accord, c'est injuste, la vraie gagnate arab idol c'est bien dounia, bravo bravo bravo dounia, mais c'est pas grave, pour moi tu es la meilleure, il ya eu de la discrimination...

Anonyme a dit…

injustice les marocains sont forts dima dima dima morocco nous sommes pour COCA COLA

Anonyme a dit…

et oui les arabes sont les champions de l hypocrisie et de la discriminations pratiquees contre la nation maghrebine mais bon ne t en fait pas ma chere dounia tu es la grande star tu es la diba de la chanson arabe alors que la petite carmen n est q une petite niniche publicitaire de pepsi

Anonyme a dit…

Dounia me donne la chair de poule, c'est une voix magique.. Carmen aussi a une belle voix mais sans ce petit plus qui nous fait vibrer.
Si l'on compare le nombre de personnes qui ont visionné Dounia Batma sur You Tube et Carmen sur le même site on sait qui méritait le prix. Mais en même temps elle aurait été pris dans le piège de la MBC et Pepsi. Donc dans chaque malheur il y a quelque chose de bon; peut-être que c'est mieux pour elle de ne pas avoir emporté ce prix. Je crois sincèrement qu'elle mérite mieux que ça;elle ira loin si on la prend en mains.

Anonyme a dit…

je suis marocainne mais j'encourage CARMEN bravo CARMEN
belle jeune tres simple pa de protocole pas de chi chi
comme dounia qui crois avoir touche le plafont mais malheuresement elle a perdu ci non Oh oh oh oh DIEU MERCI.

Anonyme a dit…

Dounia c'est la classe; elle a de la présence, elle marche bien, très belle posture,beau physique, de l'assurance (et elle a raison il y a de quoi), un peu fière et je trouve ça normale avec la voix en or qu'elle a. Mais c'est vrai que nous les marocains nous acceptons d'aduler seulement des chanteurs (qui eux friment et jouent les stars réellement) venant des autres pays arabes. On n'est pas capable d'apprécier les nôtres qui sont souvent meilleurs.
Carmen aura un succès fou dans les chansons pour enfants.

Anonyme a dit…

Carmen belle, jeune, très simple.... Et le chant dans tout ça???

Anonyme a dit…

hanane de paris

je suis pas d'accord avec le vote pour carmen parce que c pas logique la voix du dounia c plus fort que carmen
dounia vous etes une grande chanteuse et aussi vous etes excellente,meilleure a tout les primes alors bravooooooooooooooo1000000000fois vive famille batma

Anonyme a dit…

c'est pepsi qui est derrière tout ça elle voulait une publicité de tonner, mais elle a eu la plus mauvaise publicité de son existence. à commencer par moi : de ma vie je ne prendrai pepsi comme boisson, qu'elle en fasse cadeaux aux égyptiens.

Anonyme a dit…

c'est pepsi qui est derrière tout ça elle voulait une publicité de tonner, mais elle a eu la plus mauvaise publicité de son existence. à commencer par moi : de ma vie je ne prendrai pepsi comme boisson, qu'elle en fasse cadeaux aux égyptiens.

Anonyme a dit…

bravo,bravo,bravo comme dit ragheb pour moi c Dounia la gagnante je te félicite Dounia,toi tu à gagné un publique dans tous le monde arab,et Carmen à gagné une pub de pepsi et bien....sur ya de la triche,car Dounia n'a jamais étais nominé

Anonyme a dit…

c'est pas juste que carmene emporte le trophée dounia le mérite elle a une belle voie bravo bravo dounia je te félicite et tu restera toujours une star

Anonyme a dit…

oh pepsi tu as fait une mauvaise pub pour toi, tu as triché .comment voulez vous que pepsi vous presente honnetement un bon produit avec tout ce qu'il a fait a notre star dounia?vous vous rabaissez pepsi pour une chanteusequi est carmen qui chante normalement .alors que notre doooooonnnnnia meritait etre la vrais gagnante sur tout les plans;dounia parle bien ,chante tres tres tres tres bien elegante ;alors regardez carmen sans maquiage ,c'est comme pepsi tres tres tres mauche

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates