Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

samedi 24 mars 2012

Résultats finale Arab Idol 2012 Dounia Vs Carmen : La gagnante est ...

Résultats finale Arab Idol 2012 Dounia Vs Carmen : Vendredi et samedi étaient pour le vote publique afin de mettre en évidence la gagnante ! Voici les résultats finale Arab Idol 2012 et le bras de fer ( avec esprit sportif ) Dounia Batma vs Carmen Souleimane . Les 2 jeunes filles ont démontré la soirée de hier qu'elles sont toutes les 2 de future star de la chanson arabe .
Résultats finale Arab Idol 2012 Dounia Vs Carmen : La gagnante est ...
La gagnante est CARMEN Souleiman
et
non pas Dounia Batma malheureusement  

134 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est de la triche flagrante. Dounia était excellente et carmen est une amatrice à coté d'elle. Elle devrait apprendre à chanter avant de devenir arab idol.

Anonyme a dit…

c de la triche c claire

Anonyme a dit…

jetais tres tres dessu de resulat de votre arabe idol car celle qui merite le titre cest Dounia et vous le savez tres
bien alors pourqoui la triche? en plus dounia n a pas besoin
de votre prix dieu lui donne une tres belle voie qui la rendra celebre sans votre arabe idol

Anonyme a dit…

Oui, je partage l'avis de ces personnes c'est anormal nous avons voté pour dounia et notre vote s'est ajouté pour carmen!!!! en plus celle qui méritait le nom d'arab idol c'est dounia. Elle a une bonne éducation elle s'exprime bien devant le public en plus de la présence sur scène et de l'habilité pour chanter non seulement le marocain mais toutes les chansons arabes et tous les arabes l'aiment parce qu'elle est une vraie "star"
Nous nions pas que carmen a une belle voie mais pour chanter uniquement 1 style égiptien alors comment peut elle être arab idol!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la résultat me fait mal mais pour moi donia batma reste la stars

Anonyme a dit…

NIMPORTEKOI :((((( Carmen est un vraii bébé ( 17 ans) Et sa voix est encore fragile ... Alors que dounia batma c une artiste au vrai sens du terme avec une voix plus que touchante ... Envoutante vive le maroc :))

Anonyme a dit…

Pour moi c Dounia Batma et Nadia Manfoukh qui chantent très très bien. Alors vous gardez le prix mais pas l'espris .

Anonyme a dit…

bonsoir, bien sur que dounia la star de arab idol

Anonyme a dit…

carmen chante bien certes mais elle n'arrivera jamais au niveau vocal de donia vous verrez messieurs les organisateurs tricheurs de qui le monde arabe se rappelera dans quelques annees la petite egyptienne ou la grande BATMA

Anonyme a dit…

la vérité c'est de la pure injustice nul ne peut comparer la grande batma à carmen qui se concente spécialement aux chansons egyptiennes. A mon avis il faut que ces organisateurs doivent jurer solennelement qu'ils respecteront les lois de la justice entre les candidats avant d'organiser cet arab idol.

Anonyme a dit…

C est domage depuis le debut du concour d arab idol on etait sure que dounia batma sera la gagiante .mais encore domage . le vot c est un vrai choc

Anonyme a dit…

c'est n'importe quoi !! Dounia devait gagner l'arab idol.. Mais un jour ou l'autre, nous entendrons parler d'elle !
et l'egyptienne au oubliéttes !

Anonyme a dit…

arabe idole est une vraie scene de tricheries

Anonyme a dit…

a t on le droit de connaitre les resultats des votes et le nombre de votant pour carmen et dounia?

Anonyme a dit…

carmen a été injustement primée.Mais Dounia Batma est la vraie étoile du monde arabe et la reine d'arabe idole qui a été sublime et nous a ébloui pendant des semaines par une voix féerique et triomphale dans tous les types et styles de musiques arabes.
C'est dommage pour la justice et la démocratie dans le monde de la chanson arabe

Anonyme a dit…

de ma part non que je suis marocaine mais sois disons femmeARABE je commence à modir ces etres hypocrites qui se prennent pour des gens logiques et objectifs alors qu'ils ne le sont ni de près ni de loin; l'année dernière on a reçu le premier coup a arab got talent c' était un vrai idol qui devait reussir un pur talent MAROCAIN alors QU'on a dédie le prix a un égyptien qui a fait un peu DE tragédie et cette année a ARAB IDOL nos ARABES nous ont fait un autre cadeau qui ne fait qu'exprimer leur SENTIMENT à notre égard;On nous aime bien ça se voit clair et net ; Qu'est ce qu'a donnée cette poupée égyptienne de mieux que DOUNIA LA VRAIE STAR????????bien sur rien qu'un peu de ces gestes téatrales pas plus;Non de dieu comment on va se civiliser et se développer alors que nous nous encourageons et ne nous motivons que les FéNéANTS et les incompétants. BRAVO DOUNIA W MA YBKACH FIK LHAL REBBI KBIR W FTAKHRI ANNEK MARGIBIA W ANA MAAK HNA HSSEN MENHOUM BGHAW WLLA KERHOU.

Anonyme a dit…

c'est nul cette arab idol puisqu'il n'ya pas de sincérité dedans DOUNIA TU ES UNE VRAIE STAR tu n'as pas besoin de ce surnom pour le prouver .continue que Dieu te garde

Anonyme a dit…

ZAMANONE KA AHLIHI WA AHLIHI KAMAAA TARAA------1 al kirdo sadro lmajlissi wa 2 llaytho waraa(derrière).1=karmen , 2=DOUNIA / lesnuméros correspondent a ceux du vers poétique arabe mais en ce ki concerne le concours DOUNIA est le N 1 que carmen veuille ou non

Anonyme a dit…

je sais pas pourkoi on prend legyptienne en petite fillette alors qu'il n'ya pas grande difference entre 20 ANS ET 17 ANS.

Anonyme a dit…

félicitation dounia pour tous les marocains tu es la meilleure

Anonyme a dit…

je trouve que carmen merite beaucoup que dounia, dounia se montre beaucoup avec le tefor les gens a l;aeroport et bla
bla bla pour rien elle n'a pas reussi sur 2m et arab idol
va faire dodo bebe

Anonyme a dit…

les deux ont etées superb et se sont battu a fond seulement le peuple Egyptiens est bokou plus a cote de son artist que vous autre Marocain il a fallut seulement voter c est malheuresement ca qui sauve les artiste le vote du peuple par SMS
felicitation a vous deux Carmen et Donia et Merci MBC c etais un programme super

Anonyme a dit…

je trouve que CARMEN est plus jolie jeune modeste simple
et une tres belle voie je suis marocaine mais je prefere carmen
mere et pere de dounia alle faire vos priere que d'encourage votre fille a chante courage pour le coran pur et net

Anonyme a dit…

dounia merite le titre d arabe idole

Anonyme a dit…

Pour commencer je me présente je suis Mme. Wahiba et je suis algérienne et j étais sûre que sc. Est Donia la gagnante mais bon c est pas nouveau pour moi cette tricherie chez MBC. Que je vous informe que depuis j ai arrêter mon abonnement chez MBC
Donia tu est la star et où Tu chanterai je serai présenté car je suis Fan et je regarde 100fois toute mes vidéo rien que toi je vis à Paris et ici on parle que de toi la preuve jamais mal juger par le jurer à mon je me met debout et j ai les larmes aux yeux pour toi continue de chanter ma star

Anonyme a dit…

KHAS LMGHARBA YT3ALMOU NHAR YJIW ANDNA F CHI MOSABAKA HADOK LES RACISTES MAYMCHILHOM HAD MEN LMAGHREB KAY3MROU BINA LE PROGRAMME O YNAJHOUH EN PLUS DES SMS O HOMA 3RFIN CHKOUN LI MSALKHOM:

Anonyme a dit…

bnj je ss algérienne et je ss fiérte de dounia on l’adore tré fort mais dé le départ on savé qu'il détésté et les tunisien et les magrébine lessentiel on sen fout car batma enchalah narétera pas la le prix darabe idol ne conte pas a mes yeux du tt car lémission est un vré fiasco yavé dé voix magnifique mais le juré (ahlem)nété pas au niveau bref juste pr dir que les algériens sont ts avec dounia on t'aime bne continuation a bientot enchalah

housni a dit…

Tout d'abord, Félicitations pour Dounia et Carmen qui étaient superbes. J'ai voté pour Dounia car elle a en plus d'une voix splendide, une présence sur scène remarquable, un sourire éblouissant, une facilité d'expression qui manque pour beaucoup eu égard à son age et aux conditions de stress où elle se trouve, une aisance à chanter divers types de chansons arabes, etc. J'ai voté pour Dounia parce que peut être je suis marocain (patriotisme oblige!!). Ce que j'aimerais savoir ce sont les résultats pour les 2 candidates une fois on exclut du compte aussi bien les SMS provenant du Maroc que ceux provenant d'Egypte pour éliminer l'effet "patriotisme" qui peut tordre totalement le classement réel des candidates. C'est normal qu'une candidate provenant d'un pays de presque 90 millions d'habitants (Egypte) ait plus de chance de gagner qu'une candidat provenant d'un pays de 30 millions (Maroc). Mais chère Dounia, sache et soie sure que tu as toutes les potentialités pour siéger sur le trône de la chanson arabe si tu continues à bosser. Ton classement en 2ème position doit constituer pour toi une raison de plus pour encore progresser et non pas le contraire (housni505@hotmail.com). Bonne continuation.

Anonyme a dit…

ET moi je trouve dounia plus politise que carmen bien éduqer que carmen c vrai carmen est la belle voi , mais dounia exptionnel voi et merite beaucoup que carmen .Dounia tu est un vrai star.

Anonyme a dit…

felicitation pour toute les deux mais moi je préfére comeme CARMEN elle a une trés belle voix et puis elle est plus belle que dounia.

Anonyme a dit…

Je suis Algérienne,, et je voulait vrmt que DOUNIA gagne,, elle a une voix splendide,,, drole de jury wallahi!!! mais dites moi,, pour vous la monstrueuse AHLEM ,, pour vous elle mérite sa place comme jury,, et le jeune bébé Egyptien que je ne connais meme pas son nom,,, est ce qu'il mérite d'étre un jury !!!! y'a que Ragheb pour moi qui peut l'étre,,, de ttes les façons c tjs comme ça,,le sort les maghrebins est tjs comme ça,, c'est le meme cas pour celui de ARAB GOT TALENT,, on donne le prix a un drole, débile commedien egyptien,,!!!!! en fin,, on a bien fait nous les ALGERIENS de meme pas participer a ce ARAB IDOL !!!!!! Félicitation DOUNIA,, tt le chemin est devant toi,, ne déséspére surtt pas :)

Anonyme a dit…

toute participation future à cet (Arab idiot) serais une pure et simple trahison envers tout les marocains qui se respectent et j’espère que DOUNIA ne sera pas affectée par cette incohérence logique!.BRAAAAVOOO DOUNIA

Anonyme a dit…

je sais que rien et normal sur cette terre;je t aime tres fort DOOOOOONIA tu es la gagnante FELICTATION

Anonyme a dit…

dounia est moche mes elle a une belle vois et carmen est magnifique et a une belle vois et pour avoir le titre d arabe idol il fau avoir une belle voi et etre magnifique alor dounia va fair doodo

Anonyme a dit…

quel choc quelle deception envers dounia et enver tous les marocains;les marocains n devraient plus aller partciper les pauvres arrivent jusq AU final mais nemportent jms la victoir 3lach? leur emission resussisse grace au talent marocains mais il ont du mal a leur donner lakab 3lach ?c honteu DOUNIA MERITE mill fois k legyptienn

Anonyme a dit…

Dounia ma star sache que j'ai voté pour toi et que nous Marocains avions tous voté pour toi mais que nos sms n'ont pas été envoyés certes et sois sure qu'il y'a eu un trucage parceque lors de notre vote il n'ya pas eu d'accusé de réception signalant et confirmant que le sms a bien été envoyé et pour d'autres qui ont voté au numéro 2 un accusé de réception a été envoyé disant " Merci d'avoir voté pour Carmen souleiman " Alors ma chère tu as gagnée , et c'est toi qui mérite ce titre haut la main ! Nous sommes tous très fiers de toi et ta voix marquera a jamais le peuple Marocain et autre ! ce n'est pas toi qui a perdu le prix mais c'est lui qui t'a perdu , continues ta carrière sereinement et tu percera si ce n'est déja fait

Anonyme a dit…

je crois qu'il ya une injustice ici quand on sait que les deux pays dont sont issues les deux finalistes n'ont pas la même population n'ont pas la même culture d'une manière generale, c'est evident, c'est joué des le depart. A mon avis pour être juste il faut chercher un mode de partage plus cohérent.

Anonyme a dit…

IH DA ! Carmen Ra2i3a o tzstahel la9ab ARAB GHECHACHA dial mouskhine tfoooo

Anonyme a dit…

Toujours la meme rengaine et le meme scénario...comment voulez vous qu'on évolue??? tu as été sublime DOUNIA; une vraie DIVA; beaucoup de réussite dans ta vie de star

jihan a dit…

dounia ana masdouma ktar menak jai pa dormi hier;j mattendais nti takhdi lakb domage hbiba mais mybkach fik alhal nti derti li3lik on sais pa wach problm de vote ou dautre choses :t es 1star matahtajich lakab dyalhom hit nti deja dertih bohdak,courage ma bell tu va aller loin inchallah n perd srt pa lespoir rak baka sgira obesaf

Anonyme a dit…

DOUNIA a commis une grande erreur de communication que Carmen n'a pas commise. Dounia a politisé le jeu en parlant du Roi Marocain. Beaucoup de marocains, je crois, mais encore plus les non marocains ne vont plus voter pour elle, car leur vote aurait un sens politique alors qu'ils voteraient pour la chanteuse et non pour un chef d'Etat.
C'est une erreur que fait beaucoup de marocains soit par peur soit par envie de profiter

siham a dit…

salut a vous tous,1mot pr dounia :j veux k t sach t es tres bell dounia et ta voix manhadrooooooooooouh 3liha extra sublimante et ceux ki disent contaire ont 1grand prblm;tout le monde te recoonnait maintnant dounia et il vont jms toublier parcq ta graver d traces dans nos coeur alors on attennd le meilleur d toi;c est ca oui;continu n t arrete pa si tu veux la vrais victoir et nom pa larab idol

soraya a dit…

pour nous des algerian vous etes gagniant a dunia mais je suis un nom kabyle mais tu es vraiment artiste i nehebek bezaf tu es politise et éduqué mais
ahlem ET hassan et ragheb kheda3in biensur terbeh carmen 3elakhatar el cha3eb el misri ketar wentou mou ketar tu es une star ya dunia nhebk we nhebek wa hemelaghekem bel qebaylia

housni a dit…

Bien que j'ai voté pour toi chère Dounia, je crois qu'en fin de compte, il valait mieux pour toi que tu ne remportes pas le trophée !! car très souvent (et surtout à jeune age) on devient vite VICTIME DE SON PROPRE SUCCèS !! c'est à dire qu'on prend ce trophée comme fin en soi et on dort sur son oreiller. Ne pas gagner le trophée sera surement une grande motivatation pour toi pour progresser et défier les autres !!! et c'est ça le secret d'une carrière professionnelle réussie. Les trophées doivent se gagner avec le temps et non pas dès le début !!! Comme on dit :"il ne faut pas mettre la charrue devant le boeuf". Encore une fois, Mille Mille Mille fois félicitations pour tes performances à tous les niveaux.

Anonyme a dit…

bien sur personne n est d accord pour ce teatre, pour nous c est toi DOUNIA l arab idol on compte pas Carmen comme Arabe idol, c est toi la star braw ola mabrawch Carmen a aussi une belle voie mais devant toi on ne peut pas la comparis aveC ta voie bien sur. Bonne courage et continue ne baisse pas les mans soit sur de toi tu est la meilleure je suis une fan de suisse

Anonyme a dit…

mais bon sang bon soir vous savez tous ke c'est normal dans le monde arabe :on jure de quelque chose et on fait son contraire dounia est meilleure n'en parlons plus et elle va le prouver à l'avenir soyons aussi juste avec carmen elle un grain de petite artiste
n'en prenez pas au coeur! le travail et le sérieux n'a pas de valeur dans des sociétés de mensonge,ET pire encore dans des sociétés de barbarie financière

samiha a dit…

Non mais vous ne comprenez rien vous, mbc n'ont pas triché, mais l9adia kaaamla f charikate : pepsi et platinum blablabla, ce sont les compagnies qui ont busté les votes, parce que c'est clair que Carmen est plus jeune, plus belle et mignonne, c'est du business plus que de l'art.. c'est la vie, injuste je sais :/

Anonyme a dit…

voila une autre fois un talent maghrébin, pour moi c bien DONIA BATMA la gagnante;et je partage les autres opinions concernant la mal en nette des résultats qui étaient un vrai scandale arabe.... et je félicite DONIA pour son VRAI talent

Anonyme a dit…

algérienne
je me suis choqué par la résultat la finale arabe idol
dounia tu es la meilleure et la super star de arab idole
pour moi l'algériennnnnnnnnnnnnnnnnne.

Anonyme a dit…

Pepsi est le numero 2 elle a pris le numero 2 Cocacola c'est le numéro 1 et Dounia mérite de signer avec le numéro 1 puisque tu es le numéro 1

Anonyme a dit…

Arab idol a prouvé que les arabes sont encore loin d'instaurer une vraie democratie, les gens meureut par milliers pour la justice , et les pays du Golf qui pretendent encourager le printemps arabe les voici malheureusement incapable d'etre juste seulement dans le milieu artistique et donner le titre d'arabe idole á Dounia Batma.Supposant que la raison est le fait qu'elle ne soit trop belle pour les publicités du buisniss , mais toutes vos artistes ont subi de la chirurgie esthetique pour devenir belles . Les arabes cherchaient une voix . Oumkeltoum est bien une grande chanteuse dont le monde entier s'incline devant elle.On comprend bien pouquoi l'art s'est degradé dans le monde arabe.
Et c'est possible aussi qu'elle soit eleminée tout simplement parcequ'elle est du maghreb et non du maschrek.Dounia tu es notre arab idol .Bi el tawfik.(Algerie)

Anonyme a dit…

vous parlez souvent Carmen elle jeune mais dounia aussi elle jeune , si vous parlez question beauté toutes les deux sans normal sans maquillage , mais elle sont toutes les deux mingiones , en plus DOUNIA elle as un beau corp et une présence incroyable sur scene . donc ce cas pepsi elle aurais pu cherché un top model pour présenter ces produit pas une chanteuse , vraiment n'importe quoi vous devez donner le prix a celle qui le merite pas a une vendeuse

Anonyme a dit…

bonjour. Un avis d'une Algérienne objective: Je pense qu'il y eu injustice dans ce résultat. En effet, comment peut-on faire passer une voix aussi sublimissime comme celle de Dounia vous laissez une telle star sur la route!! En tous cas je pense que c'est vous les perdants car si vous vous estimiez professionnels en quête d'une belle voix dans le monde arabe Vous avez mauvaise pioche en éliminant Dounia, après on fait tout pour la recaler...C'est un SCANDALE...!!!. cela bien sûr n'enlève pas de la valeur de Carmen elle est bien cette petite mais Dounia était bien au-delà....SUPERIEURE en tout(Voix, présence, maitrise de la scene...etc). Juste pour vous éclaircir une chose : Les Arabes ne se trouvent pas seulement en moyen orient ok le Maghreb est une grande Nation RICHE et l'histoire le prouve. Arrêtez cette jalousie et cette rancœur gratuite . VIVE Dounia you are the BEST.

Anonyme a dit…

Vous avez tout compris , algérienne, journaliste et ayant fait parti du jury de sélection des nouveaux talents de la chanson arabe d'une émission dont je tairais le nom tellement elle est connue et reconnue dans le monde et depuis quelques années dans le monde arabe.
Je peux vous assurer que le maghreb n'aura pratiquement jamais sa Star reconnue par les pseudo machrek, le mépris et la haine de tout ce qui est maghrébin est viscéral chez eux, alors reconnaître que la petite futur Diva Dounia Batma ,talentueuse chanteuse marocaine (qui m'a foi n'a que 3 ans de plus que Carmen l'égyptienne) serait un déni car il reviendrait à chambouler tous les accords avec les sponsors, les ententes,les obédiences à tel ou tel partie arabo-machrek pur...connaissant bien ce milieu, je peux vous jurer que tout est joué d'avance.
Pour eux nous ne pouvons prétendre à un titre car nous ne sommes pas suffisamment arabe ( tant mieux d'ailleurs , je suis musulmane , j'excelle dans la langue arabe mais je suis berbère)et c'est là ou le bas blesse, nous ne sommes pas du 100% arabe - comme ci eux l’était et qui se prétendre d'ailleurs à ce 100%? - Masr Um Dounia (sic) ne devait surtout pas perdre, cela saperait le moral de beaucoup d'égyptien qui s'accroche encore à cette idéologie "de nombril du monde". Il fallait bien faire quelque chose pour calmer la rue et leur faire croire que l’Égypte renaît de ses " chansons" comme au temps de Um Kaltoum et de la guerre des 6 jours... La chanson à la rescousse de la politique...facile de doper un peuple !!!
Bravo à toi Dounia, tu as été la meilleure.

Anonyme a dit…

QUEL GÂCHIS!!!!! Où va t on comme ca ? La qualité de la voix est où? VOUS CHERCHEZ QUOI? une voix dans le monde arabe ou des vôtres en moyen orient (El charq al awssat). Tant d'éloges à la Grande Dounia pour qu'à la fin vous la mettez de coté rien que pare ce que'elle est Marocaine voilà la réalité. Vous avez des idées préconçues sur les marocaines et les maghrébines en général surtout les femmes du moyen orient 50% ne supportent cette catégorie du monde arabe pare ce que : elli mayalheg lil 3ineb hamed igoul alih. JE SUIS Algérienne et fière de l'être. mes amitiés à la Grande Ahlem une Diva UNE VRAIE bisous.

Anonyme a dit…

IL FAUT AVOIR UN ESPRIT SPORTIF MALGRER QUE DOUNIA N'A PAS EU LA PREMIERE PLACE.
CARMEN MERITE ON LUI SOUHAITE UN BON PARCOURS ET J'ESPERE QUE TOUTES LES DEUX ARAB IDOL COMME RAGHAB A DIT SERONT DES FUTURS STARS.

Anonyme a dit…

A la star marocaine. Je suis Algérienne,et je te dis tu es la voix qui va bouleverser notre siècle. Tu as montré au monde arabe que tu "es unique"et personne même les grands chanteurs ne peuvent battre cette voix sublime. Tout le travail qui a été fait par les membres de jury est tombé à l'eau et l'émission de arabidol et la chaine de mbc ont été ridiculisées hier une fois que le résultat du vote a été donné. Je suis sur que les chaines mbc ont perdu beaucoup de popularité. Moi personnellement je les boycotte.

Anonyme a dit…

dounia est nettement la meilleure, elle chante avec profondeur et présence !!

malheureusement les gens se nos jours préfèrent le superficiel !!!

Anonyme a dit…

je suis très déçu de ce résultat, rien à dire dounia est la meilleure, elle va aller loin sans ce titre !

Anonyme a dit…

je suis sidérée c est de la triche,comment peut elle gagner le titre d arabe idole alors que tous les spectateurs adorent la voix de dounia batma ,moi je n accepterai jamais que carmen soit le numéro un ,c'est injuste,je suis outréé finalement j ai perdu mon temps en regardant mbc et leur émission je suis déçue nous les arabes ,pour tricher on est les champions alors basta yen ras le bol je suis sevrée plus jamais je ne regarderai des émissions débiles le jury ?c est du n importe quoi alors a dounia je dirai bravo

Anonyme a dit…

moi j voudrais denoncer ça ,chui pas marocaine,et en plus chui choque parce'que ça c'est dure pour elle parc'q elle a reste a la finale et elle a reste sans rien malgre tout ça c'est dure de comprendre que elle a perdue a cause d'une petite maline, moi j crois en plus que c'est des hiproquites ces gens parck ce l'image la gagnante, pepsi ce des juifs et aussi les jurys et les organisateurs ce des juifs moi j voulais faire un site ou on peu denoncer ça est demander de savoir si dounia battma va pouvoir faire un clip et si elle a gagner quelque chose parce'q ça ce de l'injustice ce pas la beaute qui gagne............ chui choque

Anonyme a dit…

je suis avec toi dounia tu es la meilleure,j'adore ta voix
c'est injuste, trichere claire te nette la grande star et
Dounia batma la belle voix te toi dounia je ne regarderai
jamais la mbc 'n'importe qouoi carmen nulle bébé rien
bravo dounia encour bravo les jury hassan chafai un juste
roure fais 60 dahia dounia la stard pas la veuve noire

Anonyme a dit…

la star c 'est celle qui continuera sa carriére ,arabe adol n' est qu un depart pour les 2 et je vois c 'est donia qui sera star

Anonyme a dit…

c'est vraiment malheureux les arabes jamais justes vous avez dans le sang d'être faux hypocrites arabes du moyen orient vous n'avez jamais aimé les maghrébiens surtout les femmes. La majorité des sms envoyé pour voter pour dounia n'ont pas reçu de confirmation comme quoi ça l'a été reçu alors que les personnes qui ont voté pour carmen oui. Vous parler de beauté quelle beauté toutes vos femmes sont passées par le bistouri Bravo Dounia tu es notre idole et notre grande star ne lâche pas. Regarder la vidéo ou Ragheb c'est moqué et tenait tête à Ahlam parce qu'elle état du côté de dounia

Anonyme a dit…

dés le début je savais qu'il vont donner le titre à carmen ,ils ont illiminé hassan kherbache lui qu'il avait bcp de fan "toute les fillette algérienne l'aiment"puis le saoudien"toute la saoudie votait pour lui" les egyptiens ne vote pas d'habitude et surtout cette année"hamhoum yakfihoum" et si ils votent ,pourquoi le premier sortant est un egyptien!wallah je savais que la star dounia va pleurer la hogra.

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourquoi mais jais eu le pressentiment que toutes les éloges faites dernièrement à DOUNIA par le jury n’étaient qu'une préparation psychologique à la défaite de DOUNIA et le reflet d'une conscience lourde d'ou je pense une connaissance précoce du résultat c'est à dire du choix imposé .Ainsi quand RAGHIB HAMAMA (pardon) ALAMA proclamait DOUNIA princesse d'arab idol comment es-qu'il discernait la reine ??????? à DOUNIA je dis : ne baisse jamais les bras et ne te laisse pas décourager par les gents superficiels et répète après moi :
J'emmerde les gens superficiels
Ceux qui ont peu de valeurs morales
Ceux qui aiment comme on choisis un beau morceau
Sans se soucier des vrais valeurs des sentiments

J'emmerde les gens superficiels
Ceux qui aiment les gens comme leurs voitures
Qui voient la vie comme des égoistes
Des gens qui ne savent point aimer

J'emmerde les gens superficiels
Ceux qui se regardent le nombril
plus souvent que ce qui les entourent
Des cons ou *** en force du miroir

J'emmerde les gens superficiels
Ces personnes qui jouent avec les sentiments
Qui aiment plaire sans jamais donner de soi
Ces gens qui profitent des autres pour leur plaisirs

Anonyme a dit…

Si c'est pour la voie, Dounia Batma est "Arab idol" sans contestation.
Si c'est pour l'image Karmen est "Pepsi idol" ...

Anonyme a dit…

Je suis juriste.MBC a triché. le vote devait être constaté et annoncé pa un notaire qui, lui, est assermenté.Donc il n'ya aucune preuve que le vote a choisi CARMEN et non DOUNIA.
MBC en tant que entreprise commercial cherchait avce le programme Arab Idol du profit pecunier et non une nouvelle star de la chanson arabe.(revenu des SMS droit d'Antenne ...etc.Elle s'est plié aussi devant la volonté de ses sponsors pour le choix de la star(profit pecunierdes sponsors d'un coté et patriotisme de l'autre).
Hassan CHAFII qui s'est levé le vendredi pour aplaudir Dounia BATMA et lui dire à l'avance qu'elle est l'Arab Idol(alors quils ont toujours répeté que les votant suivait l'avis du jury savait bien qu'il n'y avait plus rion à craindre pour sa compatriote qui avait déja été choisi à l'avance Arab Idol sans attendre le vote et son resultat.
Certe je suis marocaine mais je n'ai pas choisi BATMA par ptriotisme mais par conviction.ELLE EST LA PLUS BELLE VOIX DE L'EMISSION et c'est aussi l'avis du jury qui lui a fait plus d'éloge que les autres: "pricesse de l'emission(Ragheb ALAMA) Arab Idol(Hassn CHFII).Quand à Ahlam elle ne cachait pas sa preferance pour BATMA.
MBC doit chercher un autre moyen de profit que de jouer avec le sentiment des jeunes gens et de creer la zizanie eentre les peuples freres.
Carmen est une jolie voix qui a de l'avenir mais Dounia est la nouvelle étoile arabe, elle est l'Arabe Idol même sans couronne.
Dounia BATMA, je te felicite et je te remercie pour les moment de bonneur que que tu nous a procuré.Des larmes ont coulés de mes yeux à l'annonce du resultat parceque tu as fait l'objet d'une injustice et tricherie et parceque j'ai été dupé par le programme. Je boycote toutes les chaines de MBC.

Anonyme a dit…

dounia est la meilleur
bravo mais malheuresement on cherche apparamment une image et non pas une voix

Anonyme a dit…

anonyme a dit ...........
dounia batma est l'arab idol pour tout les maghrebins l'a dit ragheb aussi les pays du maghreb exportent des belles voix vers l'orient et meme vers l'egypt parceque l'egypte apres oumkaltoum na pas eu de belles voix avec tout mes respect aux chanteuses egypzienne .............
dounia est la vrai star

Anonyme a dit…

la gagnante était déjà connu par le jury c'est pour cela qu'il passait de la pommade à Dounia.C'est dommage ils ont perdu une grande star car la voix de carmen ne m'a pas touché du tout.

Anonyme a dit…

L' art et le fric ne font jamais bon menage ;quand c'est le cas ,ça devient du busness et c'est exactement ça MBC .c'est une boite à fric à la solde de commerçants du moyen-orient sous contrat eux aussi avec des bailleurs de fonds etrangers et des multinationales .Alors DOUNIA, bien qu'elle soit la meilleurs a tout simplement fait le jeu de cette boite,sans le savoir. NOUS AUTRES MAGHREBINS,nous dvrions construire ,ensemble nos propres salles de theatre, de casting ,nos maisons de productions et de formations des talents en chanson ,theatre cinema et autres branches du vrai art. DE cette maniere ,le maroc, l'algerie la tunisie et autres pays du maghreb pourrons imposer au monde leur vision de ce qu'est reellement le talent et l'art et Dieu sait que nous en sommes capables; bon courage DOUDOU TU AS ETE LA MEILLEURE

Anonyme a dit…

Zuerst vielen Dank Dounia, du bist einfach genial und du hast eine magische Stimme, deine Präsenz ist einmalig, du bist die größte.
Wir haben in Deutschland das Final verfolgt und waren über das Ergebnis total geschockt, der Sender hat die ganzen Fans, die von überall für Dounia gestimmt betrogen.
Dounia du bist die Größte
Dounia du bist die Beste
Und brauchst weder den Titel noch den Sender, denn der liebe Gott hat Dich mit einer wunderbare und göttliche stimme gesegnet und du hast Millionen von Fans tief berührt und positiv beindrückt.
Wir sind stolz auf Dich und wir lieben Dich.
Danke für die magischen und unvergesslichen Momente, die du uns geschenkt hast.

Anonyme a dit…

Quelle injustice! C’est flagrant!!!! Tous le monde sait que c'est Dounia qui a gagné.
Par principe, personne n'est convaincu de ce résultat truqué, de cette cuisine interne , sauce à plusieurs ingrédients cachés.
Pas de transparence arabe. Ou es la crédibilité de MBC entant que chaine de tous les arabes!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitation a vous deux les filles!! vous êtes gagnante toute les deux c'est une fierté pour la femme arabe en général. Un petit mot pour toi ma belle Dounia tu n'a pas gagner le titre mais tu as gagné le coeur de millions de fans partout dans le monde et ca ça vaut plus que le titre je suis très fière de toi. Admiratrice de Montreal Canada

Anonyme a dit…

bon soir ,vraiment c'est injuste pour la belle voix de monde arabe (donia)

Anonyme a dit…

plus confiance a la chaine mbc, dounia tu n as pas besoin d eux, tu es star,tu es la gagnate et c est fini qu un marocain pense de nouveau a participer a ce genre de ................rasiste , de mansonge ,et les videos qu on a vu a la finale c est juste des scenes pour rire pour les jures , changer un peu d air ,c est dans le programme .mais dommage...............

Anonyme a dit…

je repete mille fois la chanson hobbi ih tu es sublime est inestimable dounia plus grande que arab idol

Anonyme a dit…

Finalement il ressort que Arab Idol estune grande farce avec un étalage de bijoux, de clinquant et de mauvais gout. Je ne parle même pas des résultats puisque je n'ai vu aucun prime seulement la dernière soirée.
Je ne parle pas de Raghib AAlama qui a fait le clown toute la soirée pour essayer de mettre un semblant d'ambiance ni de Ahlam qui aurait dû changer de styliste et de bijoutier..., ni de Latifa qui était l'ombre d'elle même.

Tout compte fait je préfère nettement notre bon vieux studio 2M où au moins tout le monde s'éclate!!!
Dounia finira par arriver par son travail et sa volonté ... En fait elle est déjà arrivée

hachem a dit…

j'aimerai bien que les marocains abondonnent pepsi merci

Anonyme a dit…

aucune relation entre la voix de carmen et la voix sublime de Dounia je t'assure que tu chantes mieux méme que certaines chanteuses qui ont assisté au prime, tu as vraiment abasourdi Ahlam en chantant sa propre chanson mieux qu'elle vraiment bravo

Anonyme a dit…

Moi ce que je peux dire , c'est que nous maghrébine :Marocaine , algerienne ou tunisienne , nous ne somme pas des arabe pour les golfistes ou les orientaux , por eux nous somme des berberes (FIKO MAAYA )Nous ne somme pas des moutons mais nous comprenons ce qu'il pense un mouton parce-ce que nous somme de tres bonne pasteurs et nous somme fiére de l'etre ; regardez seulement ce qui c'est passait en qualification foot-ball entre l'egypte et l'Algerie , le KATAR qui organisera le prochaine mondial on corrompant les occidentaux , l'Arabie Saoudite qui a payer les factures americaine pour envahir notre pays frere l'Irak ( obaki mabghynach aniko )ARABE IDOL c'est du business pure et nette , vous ne savez pas combien de millards de dollars ils ont recolté de cette emmission d'hepocritent , pour moi son nom ce n'est pas ARABE IDOL C'est bien au contraire ARABE ADDDOL , et pour l'emmission ARAB GOOD TALENT , son vrai nom c'est bien ARABE GOOD DIRTY RACE , Je suis Marocaine de Casablanca , Nous Maghrenines nous somme tres forts ; nous parlons leurs langue et nous métrisons leurs accents et phonetique chose que eux ils leurs faut encore des siecles lumiére je ne sais pas exactement combien pour qu'il arrivent à notre niveau , je peux ecrire et parler jusqu'A LA MORT ET J'EN FINIS PAS , BRAVO DOUNIA VOUS ETES LA REINE DE LA CHANSON MAGHRIBINE PAS ARABE BONNE COURAGE

Anonyme a dit…

BRAVO SUBLIME DOUNIA!de la grandeur,de l'élégance :évoluant sur scène ou ailleurs tu as brillé de mille étoiles !
On n'attend pas à ce qu'une bande de marionnettes ,serves des multinationales ,nous dit ce tu valais !TA VOIX EST D'OR
TES PRESTATIONS SONT DES PERLES RARES ET TON FUTUR UNE AURA DE PIERRES PRECIEUSES INCHAA ALLAH

Anonyme a dit…

Flagrant résultat, le prix est tellement cher que Dounia ne peut pas le payer. Vous savez que lkhalijiyine préfèrent les gamines, c leur nouvelles tendances et bien sur Dounia est bcp plus noble que cela.
Dounia tu es pour nous marocains Arab idol avec ou sans titre

Anonyme a dit…

la voix de carmen est bonne pour les pub de confiture Aicha

admiratrice a dit…

Chère Dounia tout le monde t'adore avec cette belle voix que Dieu t'a donné on a voté pour toi et on est vrai étonné de ce maudit résultat parce que tu es la meilleure sans discussion continue de travailler et tu verras que tu sera une grande et une riche star dans le monde entier on est avec toi on va pas t'oublier parce que tu le mérite et tu mérite plus que ça alors continue ton chemin et travail plus et montre leur que tu es vraiment une star capable de leur faire entendre votre fois et dire allah ya dounia et de toucher tous les coeurs de monde entier tu as tous les capacité tu existe sur le podium ne baisse pas les bras tu es une star star star

Anonyme a dit…

On sait tous que c'est Dounia la meilleur, tu es la plus forte. Tu as été une très belle représentante du grand magreb, fière, instruite et bien éduquée.

Anonyme a dit…

je suis une algérienne, on est pas d'accord avec ces résultat car dounia mérite vraiment le titre wlah si je pourrai faire quelque chose bach nbiynou lnas bli mbc ykedbou ndirha parce-que bzaf c'est trop lazm ghir les égyptiens et les libanais eli ykounou des stars par contre les tunisiens ,les algériens et les marocains n'ont pas le droit de l’être bzaf c'est trop wlah el3adim en tout cas ya dounia nti ahsen bzaf men Carmen la preuve jamais ila kounti fi mantikat el khatar bsah ma3lih raki fi kloubna bhalek bhal om kaltoum et en plus je trouve que c politique bon courage dounia du fond de mon cœur Sarah d’Alger

Anonyme a dit…

Dounia, tu es la meilleure, tu as une très belle voix et personne osera dire le contraire, tu es éblouissante,très belle, fascinante, tu as une personnalité forte et sûre de toi, ne désespère pas, continue ton chemin, tu auras un bon avenir devant toi et tu vas leur prouver çà.

Nous sommes avec toi et nous le resterons toujours, tu es notre fille, courage ma petite.

Anonyme a dit…

je suis une algérienne, on est pas d'accord avec ces résultat car dounia mérite vraiment le titre wlah si je pourrai faire quelque chose bach nbiynou lnas bli mbc ykedbou ndirha parce-que bzaf c'est trop lazm ghir les égyptiens et les libanais eli ykounou des stars par contre les tunisiens ,les algériens et les marocains n'ont pas le droit de l’être bzaf c'est trop wlah el3adim en tout cas ya dounia nti ahsen bzaf men Carmen la preuve jamais ila kounti fi mantikat el khatar bsah ma3lih raki fi kloubna bhalek bhal om kaltoum et en plus je trouve que c politique bon courage dounia du fond de mon cœur Sarah d’Alger

Anonyme a dit…

Comme d'habitude les résultats sont truqués.

Anonyme a dit…

bjr,
depuis le début tout le monde disait que dounia est arabe idol je propose aux organisateur de nomé cette emission egypte idole parce que à chauque fois ils favorisent l'egypte aussi et comme tout le monde le sait que DOUNIA a une forte et rare voix je pense que c'etaait pas la peine de faire le toure du monde pour choisir en fin de compte l'egyptienne vous le fetes en vous, je dis aussi bravo au grand hipocrite Hassan Chaf3i tu as bien jouer le jeux et de toute façon tout le monde sait que tu etait deja en contacte avec Carmen avant qu'elle integre l'emission mais nous on croit au potentiel de DOUNIA et je suis fiere qu'elle nous a representer en tant que des marocains non seulement avec sa belle voix mais aussi avec sa façon de parler son education et son esprit sportif MILLE BRAVO A DOUNIA tu es la gagnat pour nous et tu as tout le chemin devant toi

Anonyme a dit…

Dounia t’a gagné le cœur de millions de fans dans le monde entier.
Tu es notre maghrebidole, ta voix est mille fois meilleure que Carmen.
On t aime et on sera tjs avec toi, tu dois continuer ton chemin, car t es la meilleure.

Anonyme a dit…

Effectivement il y a eu un trucage pour vous dire tout mon immeuble a voté pour Dounia, sachant que celui-ci compte 12 appartements et en moyenne 2 sms partis de chaque foyer, alors dites-moi où sont passées les votes, alors il faut comprendre notre colère

Anonyme a dit…

je suis un homme,et je respecte tous les hommes mais une femme entre deux hommes,c'est du gâchis.
ahlam ne mérite pas d'étre dans le jury,une bédiouine qui n'a rien avec le chant
DOUNIA TU ES IDOLE ARABE
ET CELUI QUI PEUT ËTRE avec toi c'est le jordanien YOUSSEF ARAFAT
CARMEN une poupée qui a une voie egyptien et non arabe

Anonyme a dit…

DOUNIA TU ES LA MEILLEURE
LES MAROCAINS N'ONT PAS DE CHANCE
ils perdent toujours les finales

Anonyme a dit…

je suis sure que le prochain gagnant de arabe idol sera d origine libanaise ou moyens orient jamais le Maghreb .jamais.c'est le racisme du l'art arabe

Anonyme a dit…

DOUNIA A représenté le grand maghreb ,celui ou il ya malyoune poete la maurétanie ou il ya les meilleurs voix Maroc ET tunisie et aussi un million de martyrs Algérie
DOUNIA TU ES LA MEILLEURE

Anonyme a dit…

DOUNIA TU ES LA DIVINE DE CE SIECLE
COMME KELTOUM était la divine du 20 éme siecle
carmen c'est rien devant toi
tout était truqué d'avance et tu as perdu parceque ahlam a lancé un appel aux saoudiens ,les pétromilliardaires afin qu'ils votent pour celle qui a fait le jeu avec eux ahlam ,hassane et raghib n'ont pas l'étoffe d'un jury
bonne continuation DIVINE DOUNIA (LA DIVA )

Anonyme a dit…

je vois que le monde arabe ne changera jamais
il n 'y a pas de comparaison entre DOUNIA QUI CHANTE TOUS LES STYLES ARABE
ET LA PETITE FILLE DE 17 ANS QUI DORME ENCORE DANS LE BERCEAU ET QUI CHANTE LES CHANSONS AVEC UNE VOIX DE Bébé
Raghib tu es complice
mais ahlam (cauchemars)et hassanine le petit toutou qui ne connait rien à la chanson

Anonyme a dit…

Dounia ma chérie, tu es la gagnante, tu es karawan acharq, tu es withney huston al arab, tu es la reine de la chanson arabe, tu es la voix sublime, attirante, attachante. on ne se lasse pas de t'écouter, on répéte tes chansons tout le temps, au travail, en voiture, à la maison, sur le portable. ta voix est un mélange entre Dikra, Ismahan, Aziza Jalal, Asmae lemnawar. tu as une voix magique. tu es très belle en plus avec tes beaux yeux et ton sublime sourire, ta présence impressionante sur scène, toute ta personnalité. Quand tu as chanté Talal Meddah, Mohamed abdou, Najwa et ahlam, tu nous a fait admirer les chansons khalijie et libanais. on a été chercher les mots pour les écouter de toi en apprenant les paroles. Ce n'est pas toi la perdante, ce sont eux les perdants. Ce titre ne te mérite pas et tu n'en as pas besoin. tu es vraiment supérieur à ce titre. tu n'aurais pas du assister à cette émission et lui donner de l'importance car c toi qui fait de cette émission une réussite. on ne suivait cette merde que pour toi et pour t'écouter. on attend du nouveau de toi. On aimerait que tu leur montres que tu n'as pas besoin de leur titre de merde. que tu es star et arab idol. Tu chantes mieux que les personnes du jury. on dirait que tu chantes au studio et pas en live. Bonne continuation et les coups de marteaux ne m'affaiblissent pas au contraire ils me donnent de la force et du pouvoir. j'espère que tu as compris le message. Rira bien qui rira le dernier. laisses les, ils vont regretter ta voix. et moi je boycotte mbc. je pense qu'ils n'ont pas besoin d'en faire une deuxième émission car la première a échoué. bon courage ma chérie.
je suis l'une de tes fans. je t'adore et je serais présente à Mawazine à Salé quand tu y seras. soyez nombreux à Mawazine svp. j'habite casa mais j'irai à Salé spécialement pour toi. je t'aime comme ma fille.

Anonyme a dit…

dounia tu merite arabe idol par contre carmen n'as pas eu la possibilite de chanter douina je t'aime beacoup inchalhe tu auras le bien et aussi je desete hassan qui aide carmen pour prendre arabe idol moi je ss marocaine de hay mohemadi bonne chance.

Anonyme a dit…

mais putain c'est de la triche . j’espère que dounia batma aura un futur meilleur que celle ci qui ne mérite pas de gagner.

Anonyme a dit…

C'est clair, depuis que Youssef est sorti d'Arab Idol on a su que Carmen gagnera, normalement c'est l'egyptienne qui doit sortir vu que Youssef est beaucoup plus talentueux et a toujours reçu plus de votes qu'elle. Pepsi a fait en sorte que Carmen gagne, ainsi il y aura un beau visage qui fera sa promotion non pas le visage de Dounia vu qu'elle n'a pas été doter d'un visage qui les correspondra. Mais bon, Dounia n'a peut être pas gagné le titre, mais elle a gagné beaucoup de fans, comme moi, je lui souhaite une bonne continuation, elle mérite le meilleur !

Anonyme a dit…

C était claire des le debut que Dounia ne devait pas gagner car Pepsi sait qu’elle n a aucune Chance sur le Marché Marocain, alors pour elle le Marché égyptien est important, le seul moyen qu’ils avaient c est de tricher comme d habitudes.
Dounia sois sur et certaine que t as beaucoup gagnée sans avoir le Titre, c est eux qui ton perdu et on meme Temps l émission a perdu la confiance de grand magreb. Tu es la meilleure.

Anonyme a dit…

avant tout je veut dire a dounia mille bravvvvvvvvo du fond du coeur sincere tu maghrebine comme toi algerienne,pas des hypocrites que tu ete en face d'eux!!!qui ton donner de l'espoir a toi et comme a tes fideles,ils faut pas les ecoutes tu as beaucoup de talent et tu as toute ta vie devant toi ,tu etait modeste ,tu sais parler mais l'autre elle est encore gamine et hypocrite les egyptienne sont des pleurnicheur!!membre de jury sont des kofe koja l'arbite du match algerie et egypte!!!!ils ont fait tout le manege et ils ont triches mais des l'instant de la finale ils sont plus pour moi des chanteur ,ils savent pas qui ont perdus de leur fidele que sa soit ragheb ou ahlem dommage pour eux!!!!
dounia dort bien et estime toi heureuse parceque tu as gagner et tuas atteint beaucoup de coeur!!!!!

Anonyme a dit…

Télé Réalité rime avec buisnes . Carmen est certe la gagnante mais de Pepsi Idole et non de Arabe Idole , puisque Dounia est bel et bien celle qui a conquis le coeur de milliers de spectateurs du Maroc aux pays du golf .le timbre et l'étendue de sa voix mélodieuse dépasse de loin celle de Carmen . De plus la facilité et la belle expression scénique qui se dégagent quand elle chante contrastent avec le très grand effort que fournit Carmen pour chanter .Cette dernière ne peut pas adapter sa voix à autant de répertoires (égyptien , khaliji , marocain ..) Mais la maison de disque Plantium et la société Pepsi ,implantées en Egypte assurent leurs intérets au détriment de l'impartialité et des vrais résultats des votes .C'est dommage de donner une image de ces deux entreprises aussi négative à autant de millions de téléspectateurs. Cela aboutit au résultat contraire visé par cette émission Marketing. Les manipulations et les interventions qui ont faussé les résultas ne peuvent en aucun cas influencer les ambitions et les potentialités de Dounia qui trouvera certainement des sponsors pour faire carrière dans la chanson . Elle sera sans aucun doute une vedette reconnue par le monde arabe comme l'a bien dit GHarib ALAMA qui connaissait certainement l'issue de la compétition.

Anonyme a dit…

Télé Réalité rime avec buisnes . Carmen est certe la gagnante mais de Pepsi Idole et non de Arabe Idole , puisque Dounia est bel et bien celle qui a conquis le coeur de milliers de spectateurs du Maroc aux pays du golf .le timbre et l'étendue de sa voix mélodieuse dépassent de loin celle de Carmen . De plus la facilité et la belle expression scénique qui se dégagent quand elle chante contrastent avec le très grand effort que fournit Carmen pour chanter .Cette dernière ne peut pas adapter sa voix à autant de répertoires (égyptien , khaliji , marocain ..) Mais la maison de disque Plantium et la société Pepsi ,implantées en Egypte assurent leurs intérets au détriment de l'impartialité et des vrais résultats des votes .C'est dommage de donner une image de ces deux entreprises aussi négative à autant de millions de téléspectateurs. Cela aboutit au résultat contraire visé par cette émission Marketing. Les manipulations et les interventions qui ont faussé les résultas ne peuvent en aucun cas influencer les ambitions et les potentialités de Dounia qui trouvera certainement des sponsors pour faire carrière dans la chanson . Elle sera sans aucun doute une vedette reconnue par le monde arabe comme l'a bien dit GHarib ALAMA qui connaissait certainement l'issue de la compétition.

Anonyme a dit…

Dounia est la meilleure et le restera toujours, Carmen n'est qu'une débutante, à la place de Carmen, je rendrai le trophée à Dounia car c'est DOUNIA BATMA qui le mérite, elle est la meilleure sur tous les points. Sans l'appui d'arab idol, Dounia arrivera à être notre star.

Anonyme a dit…

Dounia fakartini fi aamamek o fakartini fi aslafek
arfaatini bi anghamak o bakaitini be ihsasek li aghani seknatek o fi arbe idol fajjratek ; Bravo Dounia t'es le numero 1 , YOU ARE THE NUMBER 1 , ERES EL NUMERO 1 , WALA AJRAM , WALA AHLAM WALA ....WALA ....WALA YATKADMO GOUDAMAK , ABRIKI ........INTACHIRI ........GHANNI YA DOUNIA WALA TAAKILI BRAVO BRAVO BRAVO HADI RAHA DIAL notre aimable acteur marocain si mohammed el jem , RAGHIB ALAMA ghir naklha menno allah ymeskhou bel rchaiwi lakhor naalato allah alih Bonne contuniation Dounia .
Casablanca - Maroc

Anonyme a dit…

vraiment je me suis choque de cet resultas c pas juste qui merite c dounia batma goooodd lucj dounia

Anonyme a dit…

DOUNIA YA DOUNIA A DIT LE MACRO DE RAGHIB ALAMA EST C'EST LA réalité tu es vraiment loin de carmen de granada tu es la meilleure tu es superieure à idole arabe
parceque ce jury d'arabe idole c'est de la me.......
je m'excuse pour le mot mais c'est plus fort que moi
je vis en france dans un pays de la vraie démocratie
nous sommes kif kif et égaux

Anonyme a dit…

jene suis pas d'accord pour le vote , c'est tous le monde qui sait que MBC a triché pourtant c'est une grande chaine arab mais les libanais ont trichés , c'est des salop , il préfére l'egypte que le maghreb
dommage MBC tu as donné une mauvaise image de ta beauté durant les 20ans paassé

Anonyme a dit…

j aimerai bien que les marocains ont bien compris le message d arabe idol, et j espere qu'ils arreterons de participer a ce genre d emission car dounia n est pas la premiere a etre mal jugé et non plus la derniere sauf si on decide tous d ignorer ce genre de programmes, bien on ne participant et aussi on ne les regardant. mbc a montré qu'elle est tt simplement contre les marocains.

Anonyme a dit…

i hate you carmen, you won just by cheating. you really don t deserve to be happy. BATMA is the best

Anonyme a dit…

kanmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 3la Dounia Batma, c toi la vrai star, et sois sure que tu es gagnante, j espere bien te retrouver un jour pour pouvoir te parler.

Anonyme a dit…

Tu parles de coran mais n'oublions.pas que carmen elle aussi a eter encourager par ces parents dc tes discours tu pe te les garder on juges pa le physik ou la maniere de s'habiller c sa voix kon juge et pour le coup dounia batma a unne voix plus puissante ke carmen et arab idol est simplemen une pure tricherie c dounia ki aurai du le remporter et je precise je suis egyptienne , carmen avale ce mots et ne sait pas parler elle a beaucoup de lacunes, bref on sait et les journaux marocains en ont parlé que c'est une pure et simple tricherie

Anonyme a dit…

Vous êtes des mauvais perdants. Ouvrez les yeux elles avaient un talent fou toutes les deux. Arrêtez de dire que carmen ne méritait pas de gagner. Elle a une voix sublime. Dounia aussi mais il n'y a qu'une seule gagnante et la victoire revient a carmen avec toutes mes félicitations. Bravo dounia quand même. J'éspère que vous irez loin toutes les deux.

Anonyme a dit…

c'est pepsi qui est derrière tout ça elle voulait une publicité de tonner, mais elle a eu la plus mauvaise publicité de son existence. à commencer par moi : de ma vie je ne prendrai pepsi comme boisson, qu'elle en fasse cadeaux aux égyptiens.

Anonyme a dit…

IL est grand temps de méditer sur cette monopolisation étouffante et cauchemardesque de la création artistique et littéraire arabe entamée par l’intelligentsia orientale avec la complicité de quelques maghrébins naïfs et peu imaginatifs .EN fait je crois qu'une extrapolation du printemps arabe à la littérature et au travail artistique arabes serait d’actualité vu qu'ils étaient souvent malmenés et meurtris par cette monopolisation tyrannique ,c'est comme si on voulais nous dire que nous maghrébins nous n'existons pas sans l'effort et la créativité des orientaux et pour ne rien vous cacher je pense que le travail musical oriental est marqué profondément par les caractéristiques de la musique ottomane c'est à dire Turque d'ou l’éradication de toute authenticité ou label arabe,hormis les pays du golf ou les rythmes et les percussions laissent entrevoir un manque d'imagination.les contrastes de la musique MAGHRÉBINE sont nombreux et il faut ce qu'il faut pour les comprendre et les apprécier . J’espère qu'il viendra le jour ou nous valoriserons enfin notre héritage et nos acquis par le biais de ce que nous pouvons appeler "BIG MAGHREB IDOL" ET OU DES FILLES très talentueuses comme DOUNIA pourrons compétiter en toute sécurite .

Anonyme a dit…

Moi je n'y crois vraiment pas. C'est fou mais dans quel monde est ce que l'on vit. Les dernières sequence c'est des tunisiens qui ont gagné donc il n'y a pas de tricherie. Il n'y a pas que les marocains qui ont voté. Je suis présentatrice chez MBC et carmen a gagné face a dounia de peu. Elles avaient presque le même nombre de vote alors ça suffit. Respectez la gagnante un peu. Bravo carmen

Anonyme a dit…

De toute façon tous le monde sait que Dounia est la meilleure.
Pourquoi ils non pas montrés les resultats à tous le monde ? On est choqué et deprimé à cause des resultats de Arabidol ! C'est vraiment raté !

Anonyme a dit…

JE SUIS UNE ARABE QUELLEA SUIVI TOUS LE PROGRAMME DE ARAB IDOL CARMEN CHANTE BIEN MAIS DOUNIA EST MEILLEUR SES PAS JUSTE EN A VOTES POUR DOUNIA BON COURAGE A NOTRE IDOL DOUNIA TU VA REUSSITE INCHAALLAH ET TU VA PROUVEE TON TALLENT DE CHANS DANS LE PAY ARAB

Anonyme a dit…

bravooooooooooooo dounia!tu es la meilleur

Anonyme a dit…

J'ai même plus envie de regarder MBC à cause de ces mauvais resultat d'arabidol ! Et je suis sur que ce qui on voté pour Carmen ne connaissent rien à la musique !
Dounia tu as une voix incroyable ! J'espère que le contract avec Rached Majid est vrai ! Bonne chance pour ta cariere d'artiste !

Anonyme a dit…

bonjour je suis d'accord avec les gens qui disent que dounia batma qui a le plus grand voté
et plus que ça c'est de la triche

Anonyme a dit…

De quel beauté ils parlent tous regarder son nez et son menton pointu elle paraît comme malade à cause de son teint sombre et puis elle parle comme une poule et c une excellente comédienne

Anonyme a dit…

Carmen n est pas jolie du tout petite taille teint bleue on dirait quel est asphixiee et son nez pointu comme une sorcière

Anonyme a dit…

voila celui qui tous le temps d arabe ido cris bravo bravo bravo dounia le Maghreb nous envoie de belle voix q u il face un commentaire et de joue le complot qui est contre dounia. de la hypocrisie des arabes

Anonyme a dit…

arabe idiot

Anonyme a dit…

je conseil les payes du Maghreb ne participeront plus a aucun concours de chant organiser par les chaines TV des payes du golf

Anonyme a dit…

anonyme a dit ...
Nous les marocains on par de tricherie quand on ne gagne pas. La réalité c'est que les les marocains sont des avares pour envoyer un message de 30 DH pour voter pour leur compatriote, alors que les egypciens encouragent toujours les leurs et votent presque tous. Carmen a aussi une très belle voix et elle mérite de gagner, et les egypciens l'ont aidé à remporter ce trophée, alors mille félicitations pour carmen.

Anonyme a dit…

Je conseille les marocains à ne jamais parler avant de gagner, car cela fini toujours par une déception, même pour les matchs de foot, on a toujours l'impression qu'on allait écrasé l'équipe adversaire, et gagner les coupes, mais malheureusement nous sommes toujours éliminé dans les premiers tours, alors pour Dounia, je sais qu'elle a une voix sublime, mais même Carmen la aussi, et même Carmen a chanté le khaliji avec succès. Son gain du trophée ne pourra jamais être une tricherie, mais c'est parsqu'elle a gagné plus de vôtes , alors arrêtez de dire que c'est un complot,sinon tout le monde va finir par nous detester

Anonyme a dit…

Je ne vous comprend pas tous.vous vous énervez pour rien tous ça c est un jeu dont on choisi d y participer ou pas c est un choix à prendre ou à laisser personne ne nous oblige ni pour dounia Batma ni pour nous qui votent pour ce concours.elle a choisi de participer dans cet arabe idol donc elle n as qu à assumer sa responsabilité c est à dire le risque de perdre ou de gagner et nous les spectateur de voter ou pas c est un jeu et en plus peut importe c est elle est une vrai artiste ne vous en faite pas elle arrivera si vraiment elle mérite le concours n est pas important les concours télé comme ce style c est fait pour des interets et pour gagner de l argent c est tout pas pour l intérêt que ses participants gagnent ou pas et c est tout plus de sponsors plus de SMS plus de spectateurs plus d intraunautes etc.... Pour faire rentrer de l argent et financer la télé les opérateurs et de la pub pour les entreprises sponsors etc ok mais bon bravo à tous ceux qui participent et dounia et d autres comme elle vont arrivés à leur fin si ils sont enthousiastes et motivés et bonne chance aux participants et à dounia comme je suis marocaine je l encourage

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates