Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

mercredi 11 janvier 2012

Vidéo Peterhansel heurte un motard Dakar 2012 accident Mini vs Moto

Vidéo Peterhansel heurte un motard lors de la 9ème étape Dakar 2012 : Voir vidéo Peterhansel à bord de sa Mini heurte un motard coincé avec sa moto dans un lac ou rivière mardi 120-1-2012 le Français Peterhansel en conduisant ainsi sa Mini et fonçant droit sur le motard lui tournant le dos ! risque bien une sanction ! Jusqu'à maintenant aucune décision n'a été divulgué par la Direction du Dakar 2012 mais ça doit pas tardé un communiqué sur cet accident pour ne pas dire MOINS ou PLUS .
Vidéo Peterhansel heurte un motard Dakar 2012 accident Mini vs Moto 

11 commentaires:

jp35 a dit…

Comportement lamentable, j'avais une tout autre estime de ce pilote moto. Fric quand tu nous tiens....

Anonyme a dit…

Perterhansel, honte à toi..... de la part d'un motard

Anonyme a dit…

Moi, motard, et très déçu par ce motard...

Mais que fait la direction de course ??? Au minimum un pénalité... voir plus...

Anonyme a dit…

exclusion comme le pilote du camion

Anonyme a dit…

Honteux de sa part pour un ex-motard car pour moi il est devenu un automobiliste.
On est loin du premier dakar et de l'esprit de l'époque.
Il y a 2 "dakar"; les pilotes d'usines corrompus par les sponsors et les vrais amateurs.
C'est fini pour moi je ne regarde plus les reportages. Et merci aux journalistes qui ont passé sous silence ce fait.

Pour moi c'est une clause d'exclusion (si les sponsors sont d'accord ? ? )

Anonyme a dit…

Si l'organisation ne bouge pas ce qui serait scandaleux c'est à mini de le virer.

Anonyme a dit…

Je suis le motard, Peter t'as plus de nez ...

Anonyme a dit…

Les images ont bien été cachés ils ont apparu qu une seul fois sur France télévision .
Que fait la fédération ?
Il ne mérite pas cette victoire !
Avait il peur de Gordon ??
Quel exemple de fair-play pour ce soit disant sportif!
Valou

Anonyme a dit…

Oh les gars, ça va vous êtes pas trop catégorique la ! Vous pouvez peut être vous projeter dans la situation. Il a peut être klaxonné depuis le début et le motard n'a pas bougé (ce qui est très certainement la cas) et il risquait fortement de s'embourber, et perdre énormément de temps. Je pense que vous avez dus le voir, il a pas la place de passer a gauche. Et puis, il était a 2km/h, il l'a à peine touché avec le rétro. Franchement, j'crois qu'à sa place je ferais pareil : tu perd le Dakar, ou tu bouscule un motard qui prend toute la place (RIEN de grave), le choix est vite fait. C'est quand même pas un attentat, ou comme s'il avait pris du plaisir à faire ça. Il avait pas le choix.
Et vous parlez d'argent, je pense qu'il en a suffisamment, et qu'il cherche plus la victoire que le fric.
Je vous trouve injuste, dénigrer Peterhansel, pour une simple erreur alors qu'il nous a fait rêver pendant tant de temps, et qu'il a toujours été "réglo".
Je vous accorde que c'est pas top cette image, mais il faut remettre les choses dans le contexte. Tu prépare une course toute l'année, ton seul objectif est de gagner, et la y'a un motard qui risque de tout faire foirer parce qu'il ne s'est pas décalé... Il lui à pas roulé dessus non plus.
Enfin, vous pensez ce que vous voulez mais je trouve que vous êtes dur avec le champion qu'il est.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord mais j'espère quand même que le motard lui a éclaté la tronche à l'arrivée ! (en toute sportivité bien sûr)

Anonyme a dit…

alors la ,n'importe quoi ,mm si il klaxonne ,et que la situation n'est pas facile on bouscule pas qq comme ca c honteux ,il a peut etre juste bouculer mais ca aurait pu etre plus grave, il s'en sort bien le motard ,alors une disqualification aurait été méritée,on reconnait bien la le grand champion j'aurais honte a sa place

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates