Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

vendredi 2 décembre 2011

Grève SNCF Décembre 2011 : Préavis déposé pour tout les week-end !

Grève SNCF Décembre 2011 menace de se voir les jours des réveillon de Noël et jour de l'an ! . En effet un préavis de grève à la SNCF décembre 2011 pour tout les week-end vient d'être déposé par le syndicat des conducteurs CFDT-Fgaac , en protestation contre le manque de reconnaissance de la compagnie ferroviaire prévoyant changement des horaires le 11 décembre !
Grève SNCF Décembre 2011 :
A retenir que si la grève aura bien lieu , ça sera alors pour le premier week-end de décembre dès midi du vendredi 9-12 au lundi 12-12 à 8 heures . Et si ça se produit comme pour le préavis alors pour le dernier week end la reprise ne sera qu'au 2 janvier 2012 ! Ceci pour dire que si vous comptez sur le voyage aux vacances via les trains , it's time alors de rectifier vos plans !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux comprendre les agents SNCF, mais dès fois, je trouve qu'ils abusent un peu. Je suis à plus de 1000km de ma famille, l'année dernière, pour pouvoir revoir ma famille après plus d'un an, j'ai fini par aller prendre un train en Suisse pour avoir une chance de passer Noel en famille. Cette année, j'ai réservé mon billet de train à l'avance car je vais voyager avec mon bébé de 4 mois et là rebelote pour cette année. Faire çà aux périodes de Noel c'est un peu trop facile je trouve et tant pis pour les autres qui bossent aussi toute l'année, ont leurs soucis dans leur boulot aussi, mais pas les mêmes moyens de pression. Noel en famille pourrait donner un peu de baume au coeur... mais non. Et je n'ai pas les moyens de prendre l'avion forcément

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord faire un grève je suis d'accord mais embêter tout le monde de novembre à janvier. Encore en date du 17/01/2012 ... Vous allez jusqu'où comme sa ????
Ils n'assurent même pas le service minimum. Pour les personnes qui comme moi doivent partir pendant les vacances de février, nous souhaitons que cette grève soit terminée. 2 mois, 3 mois mais pas 4 !!!

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates