Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

samedi 22 octobre 2011

Vidéos Kadhafi torturé avant sa mort ainsi que Muatassim son fils !

Vidéos Kadhafi torturé avant sa mort et une autre de son fils Muatassim aussi torturé avant sa mort ! : EnnaharOnline.com dit détenir 2 vidéos Kadhafi torturé avant sa mort ainsi que Muatassim son fils . Le site en question contrarie la version OTAN et CNT au sujet de la mort de Kadhafi . Toujours d'après l'article originale de Ennahar Online , ci-dessous un extrait de l'article publié :
" ... vidéo de trois minutes et 55 secondes, montre les premières images de la capture de Kadhafi. Ce dernier marchait au milieu des combattants, ce qui veut dire qu’il était en sain. Quelques secondes plus tard, dans le désordre total après la venue d’autres combattants, la capture de Kadhafi se transforme en lynchage de ces derniers par des combattants ivre de vengeance. Ces derniers ont fait montre d’une sauvagerie inouïe, sans respect pour la vie ni les droits de l’homme. Kadhafi est jeté par terre avant que des combattants ne commencent à lui donner de violents coups de pieds dans la tête et sur la figure. Un autre lui tire une balle dans la tête.
Les images les plus odieuses sont celles où les combattants traînaient le corps de Kadhafi par terre pendant qu’un autre dirige son Kalachnikov et lui tire dessus.
Dans la confusion la plus totale et les cris de « Allah Akbar », on entend « laissez le en vie », d’autres criaient « tuez-le ». Kadhafi était blessé et saignait de la tête "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates