Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

mercredi 19 octobre 2011

iPhone 4S en cadeau ? y a-t-il Application Localiser mes amis ? Méfiez-vous

Avez-vous reçu un iPhone 4S comme cadeau ? Avez-vous vérifié si y a Application Localiser Mes Amis ? Méfiez-vous alors !
Un premier divorce dont à mis la main l'application " Localiser mes amis " vient de se dévoiler ! : Et oui , comme j'ai dis l'application Localiser mes amis a des bons et des mauvais côtés ! Alors méfiez-vous de votre iPhone et ce qu'on a mis dedans surtout si vous le recevez en cadeau ! ça peut être un piège .
C'est quoi cette histoire ?
2 messages s'affichent sur forum MacRumors.com :
"Chérie, où es-tu?"
"Je divorce. Merci Apple et merci l'application "Localiser mes amis"
Le suspens ! pendant quelques temps puis il crache toute l'histoire en détails .
Voici ce qu'il a écrit au juste :
"J'ai téléchargé l'application sur l'iPhone 4S de ma femme que je lui ai acheté, sans qu'elle le sache. Elle m'a dit qu'elle était partie chez une amie. J'avais des doutes car je pensais qu'elle avait un amant. Donc je lui ai envoyé un message pour savoir où elle se trouvait. Elle m'a répondu qu'elle était à la 10ème Avenue. Sauf que ce n'était pas du tout le cas si l'on en croit la carte qui affichait sa position... Merci Apple, merci l'App Store, et merci tout le monde! Cette belle capture d'écran va me permettre d'avoir un avantage devant les avocats "
Il rajoute quelques temps plutard :
" En fait, ce qui m'embête le plus, c'est de l'imaginer avec son amant en train d'admirer le téléphone... que j'ai acheté! Heureusement, le dernier qui rira, ce sera moi "
Cette histoire est arrivée même , jusqu'à ABC News où elle a été discuté avec le webmaster du site mais sans pouvoir dévoiler qui a posté ses messages et à quel points est ce que c'est vrai toute cette histoire et où en est elle ?
J'espère que vous avez pu tirer l'essentiel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates