Ce qu'a dit blog d'actualités qui vous met au courant de toute nouveauté du web tantôt sport avec calendrier programme retransmission en direct compositions classement résultats et résumé vidéo buts highlights matchs foot rugby tennis auto-moto tour de cyclisme ... etc . Tantôt les buzz politique stars télé-people musique insolite ... avec les vidéos les plus populaires sur internet . Mais aussi, Ce qu'a dit en direct c'est les réactions telles ont été vraiment dites et même en vidéo des fois . Mais encore , le High-Tech , iPhone 5 iPad 3 avec les applications et jeux vidéos , nous en parlons sur notre site que nous vous recommandons de marquer +1 si vous avez aimé

samedi 15 octobre 2011

Classement finale Secret Story 5 : Marie gagnante Secret Story 2011 , Zelko 2ème , Aurélie 3ème et Geoffrey 4ème

Ça y est la finale Secret Story 5 est terminée , Marie est la Gagnante Secret Story 2011 avec 45% votes ! Voici le classement finale Secret Story 5 la Secret Story édition 2011 :
Marie gagnante de Secret Story 2011
Zelko 2ème
Aurélie 3ème
Geoffrey 4ème

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'accord serieusement cette meuf est restée intègre jusqu'au bout contrairement aux faux-culs coe zelko et aurelie.

Anonyme a dit…

Aurelie arrete de faire chier les gens tè grosse moche et totalement malheureuse.T'as quitté Jeof un mec bien pour un taximan mytho rudy,ensuite tu pacè ton temps a manger alors serieusement ferme la moi jorè preferé mille fois que les otres gagnent mais pas toi .et pire celle a qui ta fait des sales coups a eu la victoire et le fric ouah!!!!!!!!!!!!!!tu dois etre verte de rage

Anonyme a dit…

Bravo Marie, la plus intégre du début à la fin contre toutes ces pestes manipulatrices, alumeuses, et fausses gentilles...Ne donne pas de ta cagnotte à Aurelie,
Meilleure Amie? Qui n'a pas cessé de te casser, de te la faire à l'envers
pour se mettre en avant , insultante devant ta victoire...
En bref tous des jaloux avec des égos surdimentionnés ..
Tu n'as pas volé la victoire à un prétentieux enfant gâté
Malgré tous les coups bas que tu as reçu, toutes les garces
qui t'on poussé à bout... Tu as gagné parce que tu es la plus honnéte!

Anonyme a dit…

je suis très d'accord de ta victoire marie je sui secret story depuis le gabon et c'est le seul qui m'a captiver et je t'est supporter jusqu'au bout...suis très fier de toi cette victoir tu l'as merite mais elle n'est pas a toi toute seul sache le: c'est pour ceux qui ce font le plus souvent lincher par leur camarade,proche bref entourage t'es resteée zain,battantte bravo.dans certains passage je me suis parfoi vu et je pleurais souvent dit toi que si tu ma fait pleuré c'est parcque tu as u as et tu es sincere..mil bisu

Anonyme a dit…

bravo marie la gagnate de secrt story 5 tu la vraiment mérité qu'au autre. tu es la serieuse la joueuse la gentille mais parcontre il faut pas donner ta cagnotte a la grosse aurelie qui cesse pas de boufé 'qui ta casse devant le public . elle a honte de quité goef pour un mythomane ?je t aime marie meme si tu me connait pas mais je sui fane de toi rest comme tu es bisou

Anonyme a dit…

Bravo marie

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations a toi Marie. T es tres belle et ta victoire tu l as pleinement méritée. Merci au Seigneur qui t as permis de remporter cette victoire et qui n a cessé de te soutenir et te donner de braver ts les obstacles. Te préoccupes pas stp des jaloux coe Aurelie et Zelko, etc... qui n ont fait que ternir leurs images vendredi dernier. Bravo encore et beaucoup de bonheur a tw. Tendresses
Ervé

Enregistrer un commentaire

Qu'est ce que vous en dites vous ? d'accord ? Pas d'accord ? Prtagez votre avis c'est gratuit et sans obligation de s'inscrire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives du blog

 
Copyright © 2011. En direct vidéo résumé . All Rights Reserved
Home | Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Site map
Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates